Solutions à nos problèmes

« J’ai envoûté le mari de ma sœur pour qu’il tombe amoureux de moi »

Je suis une jeune fille de 28 ans, célibataire et sans enfant. J’ai envoûté le mari de ma petite sœur pour qu’il tombe amoureux de moi et provoquer ainsi la discorde dans leur couple par la même occasion. J’ai réussi mon coup grâce à un marabout qui m’a donné une potion pour que je la mette dans la nourriture de mon beau-frère. Et dès qu’il l’a mangée, il est tombé follement amoureux de moi. Cela a bien marché, car on a commencé à sortir ensemble et ils ont fini par divorcer. Ma petite sœur me raconte ses problèmes de foyer, mais elle ne sait pas que je suis la principale responsable. Je lui ai même conseillé de divorcer, tout en lui faisant comprendre qu’elle est encore jeune et qu’elle est belle et que sûrement, elle trouvera un bon mari, meilleur que celui-ci. Pour le moment, l’ex-mari de ma petite sœur me voit toutes les nuits en cachette, il ne vient pas chez nous en famille, car ma petite sœur est revenue à la maison avec ses deux enfants. Mais pour le moment, personne n’a jamais su que je sors avec lui. Ça fait maintenant 6 mois qu’ils ont divorcé. Il veut m’épouser mais j’ai peur de la réaction de ma famille, des proches et des gens, notamment de ma petite sœur. Comment faire pour que les gens ne soupçonnent pas que c’est moi qui les a séparés ?  Lui et moi, on s’appelle chéri-chérie depuis qu’il a épousé ma petite sœur. Aidez-moi avec vos conseils svp. Je ne sais plus quoi penser. Ne me jugez pas, c’est l’amour qui m’a dépassée. Je suis sincèrement amoureuse de ce monsieur et j’aimerais bien me marier avec lui, avoir des enfants et savourer le bonheur auprès de lui. Ma petite sœur m’a demandé la dernière fois de lui présenter mon gars. Je lui ai dit que bientôt, je vais le  lui présenter, mais je n’ai pas le courage car si elle sait que c’est son ex-mari, j’aurai très honte. C’est vraiment un dilemme.

 

Une jeune fille de ce pays.

Je ne sais pas par où commencer pour vous parler, car les mots me manquent. En première position, je trouve que vous êtes jalouse de votre petite sœur et vous être contre son bonheur. Dans tout le monde entier, vous n’avez pas trouvé de mari sauf aller détruire le foyer de votre petite sœur pour vous installer. Vous êtes animée par l’œuvre du Satan. Ce n’est pas encore tard, vous pouvez aller revoir votre marabout pour qu’il gâte cette potion. Ainsi votre beau-frère reviendra reprendre votre petite sœur  et tout rentrera dans l’ordre. Vous ne pouvez pas aimer le mari de votre petite sœur. C’est interdit dans beaucoup d’ethnies en Afrique. De toute façon, ça sera impossible que ce monsieur soit votre mari. Comment il pourra venir vous doter ? Demander votre main à votre famille ? Vous allez attirer le malheur et la malédiction sur vous. Comment allez-vous regarder votre petite sœur et ses enfants ? Certes, les enfants sont encore petits mais quand ils grandiront et que l’on dira que c’est vous leur tante qui a volé leur papa, qu’est-ce qu’ils diront de vous ? Nous les êtres humains, nous devons réfléchir avant d’agir, car nous sommes dotés d’une intelligence, nous ne sommes pas des animaux. Vous êtes sur une pente glissante, vous ne pourrez jamais vous marier avec ce monsieur. A moins que vous vouliez être sa maîtresse en cachette durant toute votre vie, et cela aussi si un membre de la famille l’apprend, vous êtes foutue. Pourquoi vouloir se mettre dans des problèmes de ce genre ? Ce n’est pas encore tard, je vous demande de repartir voir votre marabout pour détruire l’envoûtement. Je sais que vous allez revenir à de meilleurs sentiments, que vous et votre petite sœur serez toujours en bons termes, jusqu’à la fin de vos jours. J’espère que vous avez compris mon point de vue et que vous allez regretter votre acte et ramener la paix dans le foyer de votre petite sœur. A bon entendeur salut !

 

 

NB : Nous vous  rappelons que cette rubrique est la vôtre. Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresse, sont prié (e)s de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/elles le souhaitent. Ils/elles peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis au quartier 1200 Logements de Ouagadougou ou auprès de nos représentants dans les différentes provinces.

 

[email protected]

Tél.: (00226) 78 00 23 73

01 BP 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

 

 

Articles similaires

SOLUTIONS A NOS PROBLEMES : « Le  meilleur ami de mon défunt mari me fait la cour »  

« Je ne sais plus laquelle épouser »

« Mon époux me pousse à aller vers un homme riche pour ramener de l’argent à la maison »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.