Solutions à nos problèmes

« J’ai couché avec ma cousine »

J’ai fait quelque chose d’horrible qui me tracasse et me fatigue l‘esprit depuis quelques semaines, je m’en veux et je ne sais quoi faire pour me punir et avoir la paix du cœur. J’ai 22 ans et ma cousine en a 18. Mes   parents étant en voyage, ma cousine est venue rester quelques jours chez nous avec l‘autorisation de ses parents pour nous tenir compagnie, ma petite sœur et moi. Ma petite sœur  et ma cousine ont le même âge. Il y a quelques jours, un soir, nous étions au salon en train de regarder la télévision pendant que ma petite sœur dormait déjà dans sa chambre.  J’étais seul avec ma cousine et il était 23h passé, nous étions  au salon. Entre temps, je me suis rapproché d’elle, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai commencé à caresser ses seins, l’embrasser. J’ai cru qu’elle allait me repousser mais elle se laissait faire. Je l’ai déshabillée complètement  et après je me suis déshabillé. Quand nous avons fini, j’ai vu qu’elle a saigné, et j’ai compris qu’elle était toujours vierge.  Je lui ai posé la question et elle m’a dit qu’elle était vierge. Après l‘acte sexuel,  j’ai regretté, car c’est  ma cousine. Son père et mon père sont des frères, même père et même mère, donc nous portons le même nom de famille. Depuis ce jour, j’ai honte car je me suis mis nu devant elle et nous ne nous sommes pas protégés en plus. Mais, on dirait qu’elle n’a pas regretté car elle veut encore que nous refassions l‘acte. Elle crée les occasions pour rester seule avec moi la nuit mais je l‘évite. Personne n’est au courant sauf elle et moi. Je suis pressé que mes parents reviennent du voyage et qu’elle rentre chez elle. Actuellement, j’ai des remords, j’ai envie de mettre fin à ma vie. Aidez-moi, j’en souffre moralement.

 

Un garçon effondré

 

Je ne sais pas si c’est l’enfantillage, mais vu votre âge, vous savez discerner le bien et le mal. En plus, vous êtes plus âgé que votre cousine, et je suis sûr que vous aviez déjà eu des rapports sexuels avec d’autres filles. C’est dommage que le mal est déjà fait et vous aviez blessé moralement votre cousine. Je dirai que votre cousine, c’est votre sœur, puisque vous portez le même nom de famille et vous venez du même village avec les mêmes coutumes. L‘eau qui est versée on ne peut plus la ramasser. C’est le temps qui vous aidera à surmonter cette épreuve. Vous vous êtes comporté comme un animal, car c’est l‘animal qui agit sans réfléchir car il n’est pas doté d’une intelligence. Si vous êtes catholique, allez-y voir un prêtre  pour vous  confessez d’abord, si vous êtes musulman, allez-y devant la mosquée pour faire un sacrifice pour que Dieu vous pardonne et si vous êtes chrétien protestant, allez demander à votre pasteur de prier pour vous. Heureusement que vous aviez pris conscience. Sinon  vous allez passer votre temps à coucher avec votre sœur jusqu’à l‘enceinter, c’est un sacrilège, une malédiction. Vos parents ont cru que vous étiez responsable en vous confiant la maison avec votre petite sœur et votre cousine, mais hélas. S’ils savaient ce qui s’est passé ils vont s’en vouloir. Pire encore vous n’avez pas utilisé un préservatif. Demandez à votre cousine si elle sait compter son cycle menstruel, car le pire c’est si elle revient quelques mois après vous dire qu’elle est enceinte de vous, car apparemment elle est aussi inconsciente comme vous.  C’est pour éviter tout cela que l‘on dit aux parents de ne pas laisser seuls les cousins et cousines ensemble. Evitez au maximum votre cousine, pour ne pas refaire cette bêtise. Ailleurs, on vous aurait amené au village pour faire des rites pour vous purifier et chasser ce malheur, mais avec les religions révélées, beaucoup de gens ont tout abandonné. On dit souvent que la chair est faible et la tentation est forte, mais vous avez abusé de votre cousine, je qualifierai cela de très malsain. Ressaisissez-vous et arrêtez ces bêtises. Imaginez-vous si votre petite sœur s’était réveillée et vous surprenait. Sincèrement, vous avez déconné. Si un jour, un de vos cousins abusait de votre petite sœur, ou un de vos neveux abusait de votre fille, un jour. Vous imaginez un peu le drame. Si vos parents et ceux de votre cousine apprenaient ce qui s’est passé, vous auriez tellement honte. Je vous demande de ne même pas en parler à quelqu’un, car c’est vilain et oublier cet acte horrible. Essayez d’avancer dans la vie, posez de bons actes pour essayer de compenser le mal que vous avez posé. Portez-vous bien, courage et excellent week-end.

Articles similaires

« Après avoir passé une nuit chaude avec elle, elle ne veut plus me voir »

Evasion Magazine

« La boisson koutoukou détruit mon grand frère »

Evasion Magazine

« Ma générosité énerve ma famille »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.