*Beaucoup ne savent pas que c’est l’amour qui fait bouger les choses et non la méchanceté car Dieu est amour. Si vous aimez sincèrement et profondément les gens, si vous apprenez à vous mettre à leur place et donc à les aider à transcender et à réussir, alors le monde est à vous.
*Pour être un bon parapsychologue, il faut 10% d’intellectualité et 90% de dons, sinon vous serez très vite débordé par la virulence de la sorcellerie africaine.
*Avec les dons et les aptitudes que Dieu m’a donnés ainsi que toutes les connaissances que j’ai accumulées au cours de ma très longue et riche carrière, je préfère mourir que de laisser l’Afrique sombrer dans une misère noire due à l’égoïsme, à la jalousie, à la méchanceté et surtout à l’ignorance d’une grande partie de ses fils.
*Invoquez l’Ange gardien. Aimez-le comme il se doit mais ne l’adorez pas. C’est Dieu seul qui doit être adoré. Seulement, Dieu nous demande dans Exode 23.21 d’écouter l’Ange Gardien.
De ne point lui résister, sinon l’Ange gardien ne pardonnera pas nos péchés. Car le nom de Dieu est en lui.
*L’Africain raffole tellement du paradis que pour faire taire un tant soit peu sa souffrance névrotique et l’exploiter complètement, il suffit de lui promettre le paradis comme si on détenait la carte d’identité de Dieu. Dieu ne nous appartient pas, nous sommes au contraire sa créature. En vérité, je vous le dis, si vous n’avez pas su trouver la clé qui ouvre la porte du paradis terrestre, ce n’est pas celle céleste que vous trouverez car tout est lié.
*En Afrique, certains accidents qui surviennent au cours des voyages ne sont pas anodins. Ils sont le plus souvent provoqués soit par des sorciers ou par l’égrégore d’une secte maléfique. Et cela, je parle en connaissance de cause car à plusieurs reprises, j’ai moi-même échappé à ce genre d’accidents. Ce n’est pas un jeu. De nos jours, les sorciers sont tellement puissants et tellement perspicaces qu’ils sont capables de propulser leur ectoplasme, c’est-à-dire leur corps vampire vers une moto ou une voiture désignée à l’avance, afin de la contraindre à faire des tonneaux ou à percuter un arbre ou autre chose. Les sorciers sont même capables de téléguider des démons ou des entités de l’au-delà (fantômes, zombies) pour exécuter leur sale besogne. Cependant, vous devez savoir que la puissance du sorcier est limitée. Cela parce qu’il n’a pas la possibilité de rentrer en contact avec Dieu et ses Anges. Il se limite tout simplement aux génies et aux démons. Il ne peut alors pas faire face à un véritable pratiquant des sciences spirituelles. Marchez donc avec des forces lumineuses et vous serez invulnérable face à la sorcellerie et à la magie noire.
*Je vous ferai découvrir toutes les sensations du pouvoir psychique. Je vous amènerai à prendre le contrôle de votre corps, de votre esprit, par conséquent de votre environnement direct et lointain. Vous ferez sensation. Vos intuitions émerveilleront votre entourage proche et indirect. La reconnaissance et le respect seront donc les vôtres pour toujours et à jamais !
*Il existe un serpent maléfique dans la colonne vertébrale de tout un chacun. Ce serpent très obscur qui en vérité, est celui de la genèse, évolue de zones d’énergie en zones d’énergie. Ce démoniaque serpent est appelé Kundalini dans beaucoup d’écoles spirituelles contrôlées par Baphomet. Et les zones d’énergie sont appelées chakra dans ces écoles. Ce que les gens dans la plupart de ces écoles ignorent, c’est qu’au lieu d’alimenter et de réveiller constamment ce serpent, il faut au contraire s’en débarrasser. Et la personne qui parvient à le faire, connaît une extase spirituelle et une évolution sociale particulière. En plus, elle va tout droit au paradis après la mort. Heureusement, vous n’avez pas à vous inquiéter famille CECRAB car les formules psychiques qui permettent d’électrifier l’esprit humain ainsi que les prières que je divulgue dans les analyses onomantiques, vous débarrasseront très rapidement de ce satané serpent.
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Tél. : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73