Haute spiritualité

Des clés pour garantir la réussite de sa progéniture

Si vous voulez facilement reconnaître une personne dotée d’un Q.I exceptionnel, regardez tout simplement une de ses oreilles. Si celle-ci est grande et parfaitement alignée conformément à la règle du nombre d’or qui est la divine proportion, vous avez en face de vous un génie qui s’ignore peut-être ou qui le sait déjà.

 

*Le CECRABISME dérange énormément l’impérialisme économico-spirituel qui s’est rendu compte que c’est la principale arme africaine capable de briser et de détruire définitivement les racines profondes de toute aliénation culturelle et spirituelle.

 

*Je suis comme un miroir. Je permets aux gens sérieux et concentrés de se mirer et donc de se réajuster. C’est aussi simple que ça. Dieu merci, des milliers de personnes se portent mieux. Le miroir ne peut donc pas être coupable de la laideur de celui qui s’y regarde.

*Je crois que certains Africains ont beaucoup à apprendre. Sinon comment comprendre qu’on puisse laisser les « maisons » sensées être celles de Dieu lui-même que sont les églises, les mosquées, les temples, etc., et s’attendre à avoir des miracles ailleurs et souvent même à l’exiger chez d’autres personnes. J’avoue que jusque-là je n’ai toujours pas réussi à percer ce mystère. Soit ils fréquentent ces « maisons » par pur suivisme, soit ce sont de pauvres imbéciles ou alors ils ne savent vraiment pas qui est Dieu Tout-puissant. Ils ne savent toujours pas que Dieu est l’Alpha et l’Oméga. Ils ignorent qu’Il est ici et partout à la fois. Et c’est cette ignorance congénitale qui explique toute cette errance et tout ce nomadisme mystico-spirituel. Revenez véritablement à Dieu ! Pour ce faire, vous devez absolument plonger dans sa demeure qui se trouve royalement en vous. Et lorsque vous l’aurez trouvé, vous saurez avec vos tripes que vous lui appartenez totalement. Vous ne pourrez donc plus douter. C’est plus fort que vous. Vous voyez votre vie métamorphosée à jamais. C’est alors à ce moment précis que vous commencez à vivre une vie sereine, profonde et naturellement jalonnée de miracles divins.

 

*Vous devez absolument neutraliser les effets morbides du sur-moi pathologique, sinon vous ne réussirez pas votre vie, vos enfants également et de proche en proche, vos petits-enfants et même les futures générations familiales, sauf si entre temps un travail psychique a été envisagé à quelques stades que ce soit.

 

*Tout est dans le psychisme. Si on arrive à vous convaincre que vous n’êtes rien, que vous êtes un peuple maudit, etc., vous vivrez comme tel car le sur-moi généré par cette persuasion fera parfaitement son travail et vous croirez toute votre vie durant que Dieu ne vous écoute pas, qu’Il ne vous aide pas, etc. Et vous aurez tout de même raison, car en vérité, Il ne vous voit plus. Le canal menant à lui étant bouché par ce gros sur-moi pathologique. Vos prières ne montent alors plus, les grâces qu’Il déverse ne vous touchent également plus d’une manière absolue à moins que vous ne perciez psychiquement de gros trous dans ce satané sur-moi.

En vérité, je vous le dit, c’est cette organisation insidieuse et prédatrice qu’ont réussie à mettre en place certains peuples contre d’autres avec bien sûr la complicité et la facilitation actives de certaines écritures dites saintes, et ce, dans le but de les exploiter indéfiniment.

 

*La signification importe peu dans la dénomination d’une entreprise, c’est la puissance et la trace que ça laisse dans le subconscient qui compte. J’ai eu la « chance » d’avoir donné plus d’un millier de dénominations à des entreprises. Certaines bousculent déjà le marché mondial.

 

*Dans l’étreinte insidieuse de l’impérialisme spirituel, l’ombre s’étend sur les esprits curieux, cherchant à éclipser toute exploration profonde de l’essence individuelle. Au cœur de cette machination, la vérité se dissimule soigneusement, redoutant le dévoilement onomantique qui révélerait les secrets enfouis. En ces temps d’oppression subtile, il est impératif de briser les chaînes de l’ignorance et d’embrasser la lumière de la connaissance. Seuls en explorant nos noms et date de naissance avec une lucidité aiguisée pouvons-nous espérer transcender les artifices du pouvoir spirituel et réclamer notre autonomie intellectuelle. Ainsi, dans cette quête de vérité personnelle, nous devenons des artisans de notre destinée, des gardiens de notre identité et des architectes de notre propre réalité. A travers l’analyse onomantique, nous pouvons défier l’impérialisme spirituel, libérer nos esprits captifs et ériger un édifice de conscience authentique, où la vérité et la liberté règnent en souveraines incontestées.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

Le secret pour être au-dessus de ses adversaires

Evasion Magazine

« Cet acte de votre conjointe qui peut vous causer une toux inguérissable »

Evasion Magazine

Les disputes dans le couple attirent la poisse

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.