Haute spiritualité

Les femmes qui consultent les marabouts risquent de finir sans mari, selon Roch Bakyono

Femme écoute-moi. Je te parle à toi. Arrête tes consultations chez les marabouts sinon tu finiras seule sans mari et dans une souffrance très atroce. Fais-toi analyser ou purifie-toi. Contacte le cabinet CECRAB par téléphone ou par WhatsApp pour obtenir ses encens très particuliers de purification. Mais c’est à toi de voir, tu es libre. Je t’aurais prévenue !

 

*En cours d’électrification psychique, dès la 5e  leçon, le patient voit rapidement se dessiner les contours de son Sur-Moi. Il assiste à l’ouverture des labyrinthes où règnent la peur du châtiment, les obligations pathologiques, les dogmes, les angoisses, la timidité, l’insomnie, le complexe d’infériorité et d’échec, etc. Progressivement, le patient sent émerger son Moi réel, débarrassé des tentacules empoisonnés du Sur-Moi.

*Dès la 3e leçon d’électrification de la pensée humaine (ce qui n’excède pas 3 mois), on aura déjà éliminé plus de résidus névrotiques que lorsqu’on est en psychanalyse depuis plus de 7 ans.

 

*Les difficultés actuelles sont dues au fait que tu as flirté avec la magie noire. Pourtant, j’ai toujours mis les gens en garde ici sur cette page et dans les journaux, à la télévision, etc., contre le maraboutage, les fétiches, les gris-gris, les talismans, etc. Tu devras absolument rompre ce lien satanique en te purifiant les corps subtils, sinon tu ne t’en sortiras jamais. Tu l’as sans doute remarqué. Ne perds donc plus de temps. Contacte sans plus tarder le cabinet CECRAB par whatsapp ou au téléphone pour obtenir ses subtils encens de purification parfaite. C’est un tournant décisif pour toi. Mais c’est à toi de voir. Tu es libre !

 

*Mon esprit est très ancien donc très en avance, ce qui fait que ce sont les plus doués qui me comprennent présentement, les esprits moyens me comprendront longtemps après, les autres mourront sans avoir compris.

 

*C’est principalement les richesses naturelles Africaines qui sont utilisées par les autres pour engendrer toutes ces merveilles et toutes ces richesses que vous voyez chez eux. Pendant ce temps, on vous encourage spirituellement à être pauvre pour pouvoir aller dans un paradis dont tout le monde ignore les tenants et les aboutissants, parce que mystère absolu.

 

*De plus en plus, on connaît la puissance de l’électrification psychique, en témoigne les milliers de patients qui y sont et le bonheur qu’ils y trouvent. En vérité, c’est le moyen idéal de descendre en toute liberté dans le psychisme humain et de le réparer de fond en comble.

 

*C’est parce que la plupart des parents sont égoïstes, irresponsables et donc méchants envers leur progéniture que le monde est ce qu’il est aujourd’hui. Aimez vos enfants plus que vous même et vous ferez de la terre le premier paradis. Ainsi de proche en proche vos enfants aimeront également les leurs. Et cette continuité ira jusqu’au paradis éternel.

 

*Vous voyez, quand je dis que les gens aiment trop la facilité en Afrique, beaucoup se plaignent. Au lieu de travailler dur sur eux, en apprenant, en améliorant leur comportement, en se cultivant sérieusement, en nettoyant leurs complexes d’échecs, d’infériorité, etc., la plupart des Africains préfèrent baser leur réussite sur de la chance, sur du miracle et que sais-je encore. Oubliant que rien ne tombe du ciel. D’où leurs multiples fréquentations des voyants, des marabouts, des féticheurs, des prieurs-voyants et j’en passe. Le stylo que vous utilisez pour passer les concours et autres examens ne reproduit que ce qui est dans votre crâne, il n’écrit pas tout seul, ce n’est qu’un instrument. Alors si vous n’avez que de la camelote à la place du cerveau, bonjour les cuisants échecs. Rendant ainsi certains aigris et très jaloux de la réussite des plus sérieux et des plus concentrés. Et même que la réussite a ses règles. Aucune réussite basée sur la corruption, les malversations, la malhonnêteté, etc., ne peut résister au verdict du temps. Seules les réussites basées sur la connaissance, la concentration, le sérieux, le professionnalisme et la piété traversent les âges. Recherchez ces réussites là Cecrabiens et Cecrabiennes et vous, vos enfants, et même vos arrière-petits-enfants mangeront à satiété.

 

*Si vous voulez obtenir plus de chance dans la journée, vous devez absolument porter votre pantalon, votre culotte, ou votre dessous en commençant par le pied gauche. Les porter en commençant par le pied droit attire beaucoup de malchance.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Articles similaires

Voici comment bénéficier des bienfaits de la prière

Evasion Magazine

Les clés pour être à l’abri des forces maléfiques

Evasion Magazine

« Les habits troués attirent la poisse »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.