Lire le Magazine

AMOUR ET SEXO: Les 9 positions sexuelles préférées des femmes

En matière de sexualité, il y a autant de possibilités que de personnes. Dans le kamasutra, un grand nombre de positions sexuelles sont présentées. Elles permettent de tester de nouvelles choses, de prendre du plaisir différemment et de (re)découvrir son corps. Vous ne savez pas laquelle essayer? Pour faire grimper la température avec son partenaire, certaines positions sexuelles sont incroyables à tester!

Voici les 9 positions sexuelles préférées des femmes.

Le magazine Cosmopolitan a réalisé une étude auprès de 2 500 femmes afin d’élire leurs positions sexuelles préférées. Un classement qui nous inspire!

 

  1. Le missionnaire

Position confortable très appréciée par de nombreuses femmes, le missionnaire consiste à s’allonger sur le dos, l’homme est au-dessus. Simple, mais terriblement efficace! Il est possible de rendre le missionnaire plus kinky, avec des mains attachées, un bandeau ou encore l’usage d’un jouet sexuel pour une stimulation clitoridienne en complément de la pénétration.

 

  1. La levrette

Les hommes ne sont pas les seuls à adopter la levrette, les femmes aussi prennent du plaisir dans cette position du kamasutra! Le partenaire se place à l’arrière, dans cette position, vous ressentez des sensations intenses. Votre partenaire a un regard global sur votre corps et peut utiliser ses mains pour réveiller vos différentes zones érogènes pendant la pénétration.

 

  1. L’andromaque

La femme s’assoit à cheval sur l’homme pour un moment très intense. Ce chevauchement permet une pénétration profonde très agréable, et laisse à la femme le rôle de dominatrice.

 

  1. La position du Rodeo Sex

Tenez-vous à califourchon sur les jambes de votre compagnon, de dos, pour lui offrir une vue plongeante sur vos reins. Cette position, tout comme l’andromaque, offre une pénétration profonde, qui garantit une explosion de sensations.

 

  1. Le python

Allongez-vous sur votre partenaire, les yeux dans les yeux, et effectuez des va-et-vient. Les femmes adorent cette position du kamasutra qui accentue la complicité des deux personnes.

  1. Le bateau ivre

Votre partenaire masculin est assis sur une chaise pendant que vous vous placez à cheval sur lui. Cette position du kamasutra change, puisqu’elle nous sort de la chambre à coucher et nécessite une chaise. Cependant, elle plaît grandement aux femmes par la proximité des corps qu’elle offre.

  1. Le pont des soupirs

Une position qui nécessitera un petit peu de souplesse! Mettez-vous sur vos pieds, les mains à terre. Votre partenaire est derrière vous. Les femmes citent cette position parmi leur préférée puisqu’elle permet de grandes sensations et des orgasmes à tous les coups.

 

  1. La position du cadenas

L’homme se trouve debout, face à sa partenaire qui est assise sur une table. Elle enroule ses jambes autour de lui. C’est une position qui change, qui peut se réaliser dans la cuisine pour un rapport rapide et qui excite de nombreuses femmes!

 

  1. La position de la cuillère

Romantique, la position de la cuillère permet de s’enlacer tendrement tout en profitant de la pénétration et de la masturbation du clitoris en même temps. Ainsi, vous pourrez ressentir beaucoup de plaisir et atteindre l’orgasme plus aisément.

 

Par Lauréna Valette

 

Articles similaires

AMOUR ET SEXO: Voici ce qui se passe dans le corps en cas d’inactivité sexuelle prolongée

Evasion Magazine

VIE DE COUPLE: Les 6 comportements qui peuvent vous priver d’une vie amoureuse épanouissante

Evasion Magazine

AMOUR ET SEXO: Trop de viagra entraîne des troubles de vision

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.