Haute spiritualité

« Vous devez vous méfier des souris dans notre bureau ou concession », selon Roch Bakyono

*Si vous parvenez à maîtriser la technique de la mante religieuse, vous saurez vous déplacer, esquiver toute attaque mystique avant qu’elle n’atteigne le monde sublunaire. Vous saurez également frapper à volonté avec une précision chirurgicale.

 

*L’amour et l’honnêteté sont des armes absolues contre les attaques démoniaques. Si votre cœur est pur comme celui d’un enfant, rien ne vous arrivera.

*Les ordures et les mouches constituent une antenne mystique qui permet à Belzébuth Seigneur des ordures et des mouches, de visiter votre demeure. Gardez votre maison propre, sinon vous pourriez faire l’objet d’une visite très nocturne. Je vous aurais prévenu !

 

*Je vous conseille d’adopter le comportement suivant si vous voulez échapper à certaines conséquences désastreuses ou dramatiques dans votre vie.

Ne vous chaussez jamais en commençant par le pied droit car cela attire la malchance, les chaussures servant à marcher sur le sol, donc sur la crasse et beaucoup d’autres choses malsaines. Pour mettre vos lacets, vous devez absolument commencer par le pied droit. En descendant du lit, veillez à ce que le pied droit touche en premier le sol sinon vous gâcherez votre journée. Ne prenez pas votre bain avec de l’eau très chaude sinon vous affaiblirez votre aura. Au moins une fois par semaine, lavez-vous avec de l’eau salée. Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit. Soyez ordonné et propre car Satan aime la saleté. Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle parce que ça peut favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge car cela peut vous rendre très vulnérable aux agressions mystiques. En rentrant dans un endroit public (cinéma, maquis, boîte de nuit, marché, boutique, magasin, restaurant, stade, salon etc.), veuillez à ce que ce soit le pied gauche qui franchisse l’entrée, sinon vous récolterez de mauvaises vibrations qui sont sources de pauvreté et de maladie. Pour vous laver les mains, c’est la main gauche qui doit toucher le savon en premier. Sur un lit, l’homme doit être couché à droite et la femme à gauche.

Au moins une fois par semaine, buvez du lait ou du jus de citron. Priez tous les jours, et surtout, placez toute votre confiance en Dieu. Apprenez à penser à Lui et à lui conférer tout pouvoir, toute reconnaissance, toute loyauté et vous serez parfaitement en sécurité face aux lanceurs de sorts et autres sorciers.

 

*Vous devez absolument vous méfier des souris qui se retrouvent dans votre concession ou même dans votre lieu de travail. Car le plus souvent ce sont des animaux véhicules propulsés par certains sorciers nécromants pour infester votre environnement direct. Tuez-les automatiquement sinon ne vous étonnez pas de vous voir dégringoler sur le plan financier et même sanitaire. Soyez propre parce que le diable se meut dans la saleté. C’est son lieu de prédilection.

 

*Chaque acte qui éclaire le bonheur de la femme est une pierre précieuse façonnant le chemin de l’humanité vers la grandeur. En illuminant son essence, en honorant sa force et sa grâce, nous embrassons l’évolution de notre propre être collectif. Car dans la joie et l’épanouissement de la femme réside la clé de notre progrès, la semence de l’harmonie universelle, et la promesse d’un avenir où la compassion, l’égalité et la paix transcenderont les âges, unifiant les cœurs et élevant les âmes vers des horizons de lumière et de vérité.

 

*Ne poursuivez pas l’affection des autres, mais plutôt la maîtrise de votre art, car c’est dans l’excellence de vos actions que se trouve la véritable admiration. Lorsque vous consacrez votre énergie à devenir remarquable dans ce que vous entreprenez, votre valeur et votre impact seront incontestablement reconnus, et votre influence grandira de manière organique. L’authenticité et la compétence sont les fondements sur lesquels se construit un respect durable, bien plus significatif que de simples marques d’affection éphémères. Alors, concentrez-vous sur votre développement personnel et professionnel, et vous constaterez que l’appréciation sincère et profonde de vos pairs viendra naturellement, en tant que témoignage de votre dévouement et de votre excellence.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

 

Articles similaires

Des clés pour atteindre la grandeur

Evasion Magazine

« On ne peut pas interrompre le plan de Dieu pour l’Afrique », Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Dieu n’aime pas les fainéants »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.