Haute spiritualité

Les plantes qui attirent la chance

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch Bakyono,
Il semblerait d’après plusieurs personnes que les fruits et les plantes sont d’une importance capitale dans la spiritualité. Il paraît qu’il existe des fruits qui améliorent la santé, d’autres protègent contre la sorcellerie et j’en passe. Veuillez s’il vous plaît nous éclairer la dessus maître. Il paraît également qu’il existe des plantes qui attirent la chance lorsqu’elles sont plantées dans une maison, d’autres par contre attirent la malchance. Maître, toutes ces questions sont d’une importance capitale pour nous les novices ! Aidez-nous à les comprendre. Merci d’avance et que le Tout-Puissant vous bénisse.

 

Réponse n°1

 

Effectivement, le rôle des fruits et des plantes dans l’équilibre vital est reconnu depuis des temps immémoriaux. Ils sont nécessaires à la survie des Hommes et le rôle que les mythologies et les religions leur assignent en témoigne. Le traitement par les plantes est la plus ancienne forme de soins de santé utilisé par l’homme et elle a évolué vers un système qui est utilisé pour traiter un large éventail de maladies et maux, notamment l’indigestion, la constipation, la toux et beaucoup de problèmes sexuels. Personnellement, je connais des plantes qui guérissent complètement l’impuissance sexuelle et l’éjaculation précoce. J’en connais aussi qui améliorent la qualité du sperme. Mais pour éviter que les charlatans y aient accès, je préfère taire le nom de ces plantes.
La banane par exemple, lorsqu’elle est consommée régulièrement peut empêcher la survenue d’une crise cardiaque car elle est riche en potassium. Parmi les plantes qui attirent la chance lorsqu’elles sont dans une maison, il y a le cocotier, le palmier à huile, le palmier cycas, le palmier dattier, etc.; celles qui attirent la malchance sont le goyavier, le kapokier, le papayer, le cactus, l’eucalyptus, etc. Le citron, lorsqu’il est placé au niveau du plexus solaire, protège contre les attaques mystiques et sorcières. Lorsqu’il est placé dans une chambre avec un verre d’eau et du sel gemme, aucune entité maléfique (fantôme, génie) ne peut y avoir accès.
Il existe même une plante spéciale qui lorsqu’elle est placée sous la langue, permet de lancer de terribles malédictions très difficiles à rompre. Elle permet également de rompre n’importe qu’elle malédiction lorsque l’on sait s’y prendre. Mais pour que ça ne tombe pas dans de mauvaises mains, je ne dévoilerai pas le nom de cette plante ici.
Voilà grosso modo ce que je pouvais vous dire cher lecteur. Servez-vous en et votre vie sera meilleure.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites-nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de ce site ou au e-mail : [email protected] ou directement au Cabinet CECRAB sis à Ouaga 2000 dans l’immeuble Marguerite situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32.

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Des clés pour se débarrasser du désespoir et de la mélancolie

Evasion Magazine

« La démocratie en Afrique est devenue comme un piège tendu par l’Occident pour encore plus nous exploiter », Roch Bakyono

Evasion Magazine

« La plupart des pauvres qui se disent sages ou qu’on traite de sages sont en réalité des névrosés qui s’ignorent », Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.