Haute spiritualité

« Un homme aimant raconter des commérages, a forcément un MOI plus féminin que masculin », selon Roch Bakyono

*Un homme médisant et aimant raconter des commérages, a forcément un MOI plus féminin que masculin. Ce sont la plupart de vieux éjaculateurs précoces ou alors de furtifs masturbateurs croulant sous le poids d’un puissant succube.

*Le serpent Nahash qui est un serpent très obscur, hautement maléfique et sorti tout droit des enfers est parfois téléguidé par une secte maléfique dont je tairais le nom, pour assassiner une cible désignée à l’avance. Lorsqu’il parvient à avoir accès à votre maison, si vous n’êtes pas sous la couverture parfaite d’un égrégore, vous êtes mort. Il ne laisse aucune trace de morsure. Vous mourez ainsi lentement et très atrocement dans la nuit !

 

*Des fortunes se perdent parce que des gens ne respectent pas correctement les codes personnels consignés dans leur analyse ou alors ne prient pas sérieusement afin de connaître la direction divine et de savoir convenablement agir.

 

*Seule l’électrification psychique est capable de forcer et de briser tout un pan entier du sur-moi pathologique. Ceux qui y sont ont sans doute constaté qu’au cours des leçons, leur esprit voyage allègrement dans le temps et l’espace et les renvoie souvent à des périodes douloureuses de leur vie afin de les nettoyer ou les diluer, voire les dépasser. Ils en ressortent donc comblés d’assurance, de grande joie et de paix intense.

Avec l’électrification psychique, que vous le vouliez ou non, tous vos troubles psychiques, à savoir la timidité, l’angoisse, les phobies, la neurasthénie, la psychasthénie, etc. disparaissent progressivement au fur et à mesure que vous avancez dans vos leçons.

 

*Dans un monde plongé dans les ténèbres de la jalousie et des machinations, la lumière d’un argument bien-fondé éclaire le sentier de la vérité. Les complots peuvent ourdir des mensonges et la haine, mais rien ne peut éroder la solidité d’une argumentation logique et bien construite. Les préjugés et les rancunes s’émoussent face à la puissance tranquille des mots réfléchis. La vérité, armée de preuves et de cohérence, finit toujours par dissiper les brouillards de la suspicion et de l’animosité. En fin de compte, les démonstrations logiques et cohérentes l’emportent toujours face aux mensonges et la haine.

 

*Une personne qui se permet de prétendre que sa religion est la meilleure est un athée qui s’ignore car cette personne met en doute la perfection des lois et des principes divins. Pourtant, Dieu ne fait jamais d’erreur. C’est la raison pour laquelle il nous a créés avec nos différences pour que nous puissions nous compléter. Car sans différence il n’y a point de progrès. Imaginez un seul instant tout le monde faisant la même chose, le monde serait d’un ennui assourdissant et d’une morosité insoutenable. D’où la nécessité de la différence qui est source de perfection et même source de vie.

 

*Observez autour de vous, où que vous soyez, vous remarquerez que la grande majorité des gens vivent dans le monde extérieur; seuls quelques hommes s’intéressent intensément au monde intérieur. Souvenez-vous que c’est le monde intérieur, c’est-à-dire vos pensées, vos sentiments, vos images mentales, qui créent votre monde extérieur. Le grand secret commun à tous les grands hommes de toutes les époques, c’est leur capacité à prendre contact avec les pouvoirs de leur monde intérieur et de libérer ces pouvoirs. Vous pouvez faire de même. Et je vous apprendrai progressivement à le faire.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Les clés pour être à l’abri des forces maléfiques

Evasion Magazine

Les facteurs permettant de mener une vie sereine

Evasion Magazine

Voici pourquoi nos prières restent vaines

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.