Haute spiritualité

Conseil : Voici comment neutraliser un fétiche malveillant dans votre maison ou entreprise

« Contrairement à ce que les gens pensent, pisser sur un fétiche peut rendre impuissant ou stérile. Si vous croisez un fétiche qu’une personne malveillante aurait déposé devant votre porte ou dans votre maison ou encore dans votre entreprise, dites mentalement ou verbalement le nom de votre ange gardien et jetez ensuite une pièce de 5 F sur le maléfice avant de le balayer.
NB : Si vous n’avez pas une pièce sur vous, il vous suffira de dire à haute voix 3 fois la prière en hébreu de votre ange gardien avant de balayer. »

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Courrier n°1

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous lis depuis maintenant plus de 9 ans et j’ai foi en vous. Maître, j’ai une tante qui a été très malade, elle avait de violents maux de ventre, son ventre s’enflait régulièrement, on aurait dit qu’elle est enceinte, tellement le ventre était gros. On a fait des examens mais on n’a rien trouvé. Elle a même failli mourir. On l’a finalement envoyée au village et c’est là qu’un vieux l’a soignée. On a dit que le problème était surnaturel. Le vieux a dit qu’on avait mis une grosse pierre dans le ventre de ma tante. Que c’est parce qu’il a réussi à retirer cette pierre que ma tante a pu guérir, sinon, elle allait mourir. Il a aussi dit que la médecine moderne ne pouvait pas guérir ma tante. Maître, cela est-il vrai ? Est-ce qu’on peut mettre une pierre dans le ventre de quelqu’un ? Mais, ce qui est sûr, ma tante est complètement guérie. Son ventre est devenu normal et elle n’y ressent plus de douleur. S’il vous plaît maître, expliquez-moi ce phénomène qui me dépasse. Un très grand lecteur qui vous admire.

 

Réponse n°1

Cher lecteur, je vais peut-être vous étonner, mais ce qui est arrivé à votre chère tante est parfaitement possible. Le vieux a raison. Cette technique que maîtrisent certains sorciers africains, est connue en parapsychologie sous l’appellation « intromission occulte ». Par intromission occulte, il faut entendre l’insertion occulte d’objets (cailloux, tessons de bouteille, écailles de poisson), d’animaux (rats, serpents, scorpions, etc.) ou d’esprits démoniaques dans le corps des victimes. Vous devez alors savoir cher lecteur que lorsqu’un sorcier (ou sorcière) introduit mystiquement dans le corps de sa victime les éléments que je viens de citer, l’objet ou l’animal en question ne se trouve pas en réalité dans le « corps physique » de la victime, mais dans son « corps subtil » encore appelé « corps astral ». Par conséquent, si la victime passe par exemple à l’hôpital une radio ou même une I.R.M (Imagerie par Résonance Magnétique), on ne verra jamais l’objet ou ledit animal comme tel dans son « corps physique », mais on notera, à la limite, les effets de la présence de quelque chose de cliniquement indéfinissable, par exemple : un gonflement anormal et médicalement incompréhensible et inexplicable du ventre lorsque l’objet ou l’animal a été déposé dans le « ventre du corps astral » de l’individu. Généralement, la médecine moderne s’avère inefficace face à un tel cas. Quelques rares personnes peuvent faire disparaître le mal. Le vieux de votre village en fait partie. Il est donc à respecter.

 

Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Comme beaucoup de Burkinabè vous ont écrit et ont trouvé la grâce avec vous, je me joins à ces milliers de Burkinabè pour vous demander de faire mon analyse onomantique tout en me disant la prière d’invocation de mon ange gardien parce que ça ne va pas chez moi. Tout ce que j’entreprends, ne va pas loin. Maître, je vous confie mon avenir. Merci beaucoup.

 

Ouédraogo David Roger né le 14 mars 1967

 

Réponse n°2

David, je tiens à vous souligner que c’est à Dieu qu’il faut confier son avenir, pas à un être humain. Je crois que cela est très important, car Dieu est irremplaçable. Il est l’Alpha et l’Oméga. Il porte le déterminus de tout et de chacun. Il est vrai que ce que je vais vous donner comme information sur vous, est capital pour votre réussite future, mais à César ce qui appartient à César. Je tiens donc à recadrer les choses. Cela dit, sachez mon cher David que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour, car ça risque de ne pas marcher. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Le vert est votre couleur de malchance. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et votre vie ira s’améliorant. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Votre ange gardien est «HAIAEL » (Dieu maître de l’Univers). Sa prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) « Confitebor Domino nimis inore meo ; et in medio multorum laudabo eum ». (Ma bouche abondera en louanges au Seigneur, au milieu de la foule, je te louerai). (Psaume 109- verset 30) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talisman pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB 2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que sa prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB 3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB 4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail : bakyonorocharmel@gmail

com ou directement au Cabinet CECRAB sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50 mètres de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Standard).

 

 

Articles similaires

« L’éveil tant attendu a enfin sonné », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Découvrez une prière secrète qui apporte la guérison », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Ne prêtez pas vos chaussures à qui que ce soit »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.