Culturama

« SOLDAT »: Le nouvel opus du Djodjo national Prince Zoetaba

C’est dans la nuit du samedi 16 décembre dernier que Prince Zoetaba, le concepteur de la Djedgo Music a présenté officiellement son nouvel opus baptisé « Soldat ». C’était au bord de la piscine de Palace Hôtel, lors d’une soirée glamour.

 

Présentation de l’album, prestations scéniques, récolte de fonds et remise de vivres aux personnes déplacées internes, telles ont été les grandes articulations de la cérémonie de dédicace de cette nouvelle œuvre discographique de l’artiste qui s’est tenue dans la nuit du samedi 16 décembre dernier au bord de la piscine de Palace Hôtel.

Pour l’occasion, Prince Zoetaba et son staff ont mis les petits plats dans les grands pour offrir un spectacle de prestige aux personnalités VIP, aux autorités administratives, coutumières et aux acteurs du show-biz. Cet opus de six titres, dans son style propre à lui dont il est le seul à en avoir le secret et conçu avec maestria, est un hommage aux Forces de défense et de sécurité et aux Volontaires pour la défense de la patrie. Une véritable reconnaissance envers ces hommes et femmes qui se battent au quotidien pour l’intégrité territoriale du Burkina Faso. D’autres faits du vécu quotidien y sont relatés avec l’art et la manière.

Les mélomanes et amateurs des meilleures sonorités pourront s’en procurer dans les différentes discothèques de la place et sur les différentes plateformes de téléchargement.

Dans un décor de rêve, la fête fut simplement grandiose et a introduit Prince Zoetaba dans la cour des grands.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

SORTIE DISCOGRAPHIQUE: IDAK BASSAVE SIGNE « BA A YO »

Evasion Magazine

MUSIQUE: Bouzous signe son retour 34 ans après

Evasion Magazine

FESCUSAN 2: La culture san célébrée avec faste

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.