Culturama

« GNOU MASAN »: Le nouveau clip de ZAARA

Petit à petit, cette fine voix de la musique burkinabè, originaire de Kombissiri, est en train de se faire une place de choix dans la sphère du show-biz africain. Après sa formation en hôtellerie et après avoir servi dans des structures hôtelières de la place, la passion pour le chant a pris le dessus. C’est ainsi que le grand public la découvre en 2018 grâce à son single « Kandum » et un album baptisé « Nekré » qui veut dire en langue vernaculaire mooré, le réveil.

Et depuis lors, c’est l’éclosion d’une étoile montante de la musique qui continue sa chevauchée à travers ses différentes prestations sur des plateaux de festivals, des concerts à travers le Burkina Faso et la sous-région dans un registre tradimoderne dont elle seule a le secret.

Auteur de plusieurs singles et maxi, Zaara prépare la sortie très bientôt de son prochain album. Et pour annoncer les couleurs de cette œuvre, l’artiste vient de lancer le clip de la chanson inédite « Gnou masan ».

Une vidéo tournée dans les règles de l’art pour le plaisir de ses fans.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

SOUTIEN AUX PERSONNES VULNERABLES: Des acteurs culturels font parler leur cœur

Evasion Magazine

CAMP VACANCES UTIL ET CULTUREL: Rendez-vous du 10 au 30 juillet pour la 2e édition

Evasion Magazine

FEMUA 2019: Burkina Faso, 1er pays invité d’honneur

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.