Haute spiritualité

« Rends les gens heureux et tu le seras doublement », selon Roch Bakyono

* Vous devez absolument respecter la femme. Respectez son intelligence. Reconnaissez son courage et même sa souffrance

* Ne mettez jamais de l’argent dans votre poche gauche, sinon tôt ou tard, vous en perdrez autant

* Soyez des Aigles, ne vous battez que pour le meilleur, bannissez le réflexe de la médiocrité. Cultivez l’excellence. N’exécutez jamais une tâche négligemment, même si elle n’est pas rémunérée. Voyez toujours grand, visez haut. Ne participez pas aux conversations frivoles et banales.

Le bonheur personnel est inversement proportionnel au malheur d’autrui. Rends donc les gens heureux et tu le seras doublement.

*Faites confiance en vous et en vos capacités chers Africains. Comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, l’intelligence reste l’intelligence. La connaissance reste la connaissance. Elles n’ont ni barrière raciale ni confessionnelle. Si vous n’apprenez pas à vous faire confiance, vous vivrez comme des singes et vous singerez tout ce qui vient d’ailleurs croyant que c’est une panacée. Rééduquez-vous, éliminez vos complexes d’infériorité et d’échec sinon ce tâtonnement Africain perdura au grand dam de nos enfants et des générations à venir.

*Le comportement de la plupart des gens est curieux. Ils veulent que l’on parle de tout sauf de la cause profonde de leurs difficultés parfois même de leur déchéance. Freud parle dans ce cas de « bénéfice de la maladie ». Selon lui, certaines personnes préfèrent de loin demeurer inconsciemment dans la souffrance psychique c’est-à-dire dans le connu que d’en guérir et embrasser donc l’inconnu qui est pourtant bien meilleur. Tu tentes de les faire sortir de leurs prisons psychiques ou spirituelles, parfois tu réussis à les faire mettre un pied dehors, mais la grande majorité du corps reste dedans ou alors ils se cantonnent juste à côté de la prison ou encore leurs regards restent résolument tournés vers leurs anciens barreaux. A la moindre difficulté, les revoilà à la case départ. Vous verrez que la plupart des barreaux ne sont rien d’autre que leur antique fanatisme et très souvent l’occultisme (magie noire, maraboutage, fétiches, etc.) dans lesquels ils sont englués parfois jusqu’au cou. Certains resteront donc malheureusement malades à vie comme l’a si bien souligné Sigmund Freud. Ils ne connaîtront jamais une vie réussie.

* Ne prenez jamais de l’argent qu’on vous remet avec la main gauche. Sinon vous perdrez mystiquement cette somme et même autre chose au profit du donateur qui s’enrichit pendant que vous, vous vous appauvrissez.

 

NB : Si vous êtes analysé, il vous suffit de dire mentalement le nom de votre Ange Gardien avant de prendre ou de récupérer tout ce qu’on vous donne.

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

« La malédiction d’un enfant est 2 fois plus puissante que celle du parent », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Les clés de la puissance sociale et financière

Evasion Magazine

« Plus vous êtes dépendant, moins vous gagnez »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.