Haute spiritualité

« La malédiction d’un enfant est 2 fois plus puissante que celle du parent », selon Roch Bakyono

*Sondez le tréfonds de votre psychisme par l’électrification psychique pour faire taire votre culpabilité maladive, vos querelles et autres tiraillements psychologiques, votre timidité handicapante, votre insomnie, votre complexe d’infériorité, votre angoisse sourde ainsi que votre complexe d’échec. Vous deviendrez ainsi le maître de votre vie avec toutes les récompenses qui en découleront.

 

*L’éducation est d’une importance capitale. En réalité, nous dépendons en grande partie de l’éducation que nous avons reçue. Un parent mal éduqué et ayant des tares, transmettra, 9 fois sur 10, une partie de son incompétence à son enfant.

Selon Pierre Daco, la plupart des maladies psychologiques adultes (angoisses, névroses, complexes etc.) ont leurs racines dans le milieu familial. Le grand spécialiste de tous les temps du comportement humain, en l’occurrence John Broadus Watson, avait déclaré : « Donnez-moi une dizaine d’enfants sains, bien constitués, et l’espèce de monde qu’il me faut pour les y élever, et je m’engage, en les prenant au hasard, à les former de manière à en faire des spécialistes de mon choix, médecin, commerçant, juriste, et même mendiant et voleur, indépendamment de leurs talents, penchants, tendances, aptitudes, ainsi que de la profession et de la race de leurs ancêtres. »

Voyez-vous donc, si à un certain moment de votre vie, vous ne prenez pas conscience que vous avez peut-être été formaté dans une mauvaise moule, vous ne progresserez jamais dans la vie.

*Fiodor Dostoïevski a dit que  » rien ne peut compenser une seule larme d’un seul enfant ». A tous ceux qui maltraitent leurs enfants, je leur conseille d’arrêter car la malédiction d’un enfant à l’endroit de son parent est 2 fois plus puissante que celle du parent. Parce que si un enfant en arrive à maudire son père ou sa mère, c’est que les motifs sont valables 9 fois sur 10. Les parapsychologues savent qu’une malédiction proférée par un parent sur son enfant est extirpable. Par contre, si un enfant maudit son père ou sa mère, personne au monde ne peut rompre cette malédiction si ce n’est l’enfant lui-même. Avis donc aux parents, traitez bien vos enfants, ils n’ont pas demandé à venir au monde. Si vous ne le faites pas, alors vous récolterez les pots cassés.

*Une personne qui n’aime pas sincèrement et profondément ses enfants ne peut pas réussir sa vie.

*Si vous voulez mieux dormir la nuit, le cœur en paix et vous réveiller de bon humeur, c’est très simple. Avant votre prière, dite à votre conjointe, conjoint ou votre enfant que vous l’aimez. Dite-le sincèrement du fond du cœur. Si vous n’avez ni conjoint ni enfants, caressez votre chien ou votre chat ou donnez à manger à votre perroquet. Vous verrez que vous dormirez comme un loir. Et vous serez plus inspiré et plus heureux le lendemain. Vous réussirez mieux votre journée. Le secret est que vous devez toujours prier avec de bonnes dispositions mentales. Si vous priez fâché, triste ou tendu, vos prières n’auront pas un écho dans le monde sublunaire.

*Femme, si tu désires dompter ton homme à vie, apprends à le dorloter. Evite, autant que faire se peut, de le contrarier, donne-lui à manger.

 

Roch Armel BAKYONO

Économiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Tel : (+226) 51 00 50 50 / (+226) 70 01 73 73 / (+226) 25 47 92 32.

Whatsapp : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

L’empathie, le plus grand des pouvoirs, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Le secret pour éviter les échecs

Evasion Magazine

Les clés pour éliminer la malchance et la pauvreté

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.