Couleur de vie

Que ferez-vous le jour de la saint-valentin ?

Chers lecteurs et lectrices, la semaine prochaine, précisément le 14 février, est célébrée la Saint-Valentin ou la fête des amoureux. Nous avons voulu savoir comment certains citoyens vont la commémorer. Et voici quelques réactions recueillies pour vous.

 

 

Mélanie Zouré

 

« Je promets une très belle surprise à mon chéri »

Je promets une très belle surprise à mon chéri. Et comme c’est une surprise, je préfère ne pas la dévoiler devant votre micro, on ne sait jamais s’il verra le journal avant le 14 février.

 

Bernard Kaboré

 

« Franchement, votre histoire de Saint-Valentin- là ne me dit absolument rien »

Franchement, votre histoire de Saint-Valentin-là ne me dit absolument rien. Ceux qui en font une préoccupation sont des gens qui n’ont pas en tête des projets sérieux à réaliser pour avoir une vie meilleure.

 

Ibrahim Sidibé

 

« Le jour de la Saint-Valentin, j’ai décidé de la demander en mariage »

Cela fait un bon moment que j’entretiens une relation sentimentale avec une fille. Et le jour de la Saint-Valentin, j’ai décidé de lui demander en mariage. Si elle accepte, on va continuer cette relation, mais dans le cas contraire, je mettrai fin à notre relation. J’irai voir ailleurs.

 

Djélika Nacanabo

 

« Je crois qu’un simple sms bien écrit suffit pour apporter un plus à l’amour ; le cadeau n’est pas une obligation »

Je n’ai pas prévu un programme spécial, peut-être que la surprise viendra de lui. Je crois qu’un simple sms bien écrit suffit pour apporter un plus à l’amour ; le cadeau n’est pas une obligation. Un cadeau peut venir à tout moment, ce n’est pas obligatoirement le 14 février.

 

Sékou Sankara

 

« Comme le 14 février est un jour spécial, il faut se permettre des moments spéciaux à travers un programme glamour »

Je vais offrir à mon amour un joli cadeau et l’emmener dans un cadre chic pour lui faire plaisir. Comme le 14 février est un jour spécial, il faut se permettre des moments spéciaux à travers un programme glamour.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

PEUT-ON EPOUSER PLUSIEURS FEMMES ET LES AIMER AU MEME DEGRE ?

Evasion Magazine

Comment une fille peut-elle décourager un dragueur qu’elle n’aime pas, qui insiste ?

Evasion Magazine

De nos jours, qu’est-ce qui fragilise les relations sentimentales des jeunes ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.