Ma préférence à moi

PLUS LOIN AVEC BEN KENY BRADLEY : « Le cinéma, c’est ma vie »

Avant de faire carrière dans le cinéma, j’étais mannequin de mode depuis 2009, et je le suis toujours.  Je suis devenu acteur de cinéma de façon volontaire. J’ai également joué dans des spots publicitaires. J’adore et je pratique les arts martiaux et je fais beaucoup la natation. J’ai appris le mannequinat à l’agence Pulsart Event dans la commune de Cocody à Abidjan. Dans le cinéma, même si on a des prédispositions, c’est toujours mieux de faire des stages et des formations pour être un bon professionnel. C’est ainsi que, de 2010 à 2012, j’ai fait des formations à UGA au centre d’écoute d’Adjamè avec Oupoh Dahier, au PINK studio au bar Eclat à Yopougon avec Ange Binga, à l’AUDIMAT au Palais de la culture de Treichville avec feu Daouda Kini et depuis je suis à Hollywood Academy au club municipal de Cocody avec Andy Mèla. Aujourd’hui, je rends grâce à Dieu car je suis sollicité pour jouer dans de nombreux films, et j’espère que je vais jouer dans des séries et des films burkinabè. Je peux citer entre autres longs métrages où j’ai joué «Showbiz Forever », «La fille du ménage », «48H de Mystère», «Sans regret » et les courts métrages « le Dilemme», «Tari le Féroce », «Juste pour vivre » et dans les séries télévisées « Brouteur.Com , saison 2», « La carte mémoire, saison 2 », « Coupable absolu », « National Security », « Destinée » et «Fashe ». Le métier d’acteur de cinéma est fascinant, et la première fois que je me voyais jouer, cela me faisait bizarre. J’adore le cinéma et je peux dire  aujourd’hui que le cinéma, c’est ma vie.

Evariste Tèlesphore NIKIEMA

Articles similaires

PATRICK ODON, ARTISTE CHANTEUR MALGACHE: « J’aurais voulu être militaire »

Evasion Magazine

ROCK PARFAIT SEBGHO, MANNEQUIN BURKINABE: « Mon regret est que la mode burkinabè ne soit pas reconnue à sa juste valeur »

Evasion Magazine

GUERSCHOM FRANCIS SAMA, ARTISTE-MUSICIEN TOGOLAIS: « Le sens de l’écoute est la qualité que j’apprécie chez un être humain »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.