Solutions à nos problèmes

« Ma fiancée refuse qu’on fasse l’amour »

J’ai un problème qui me tracasse, et je voulais que vous veniez à mon aide. Je suis avec une fille, nous avons fait le mariage traditionnel depuis février, dans son village,  et le mariage civil est fixé pour décembre. Mais mon problème  est qu’elle refuse que l’on fasse l’amour. Elle m’a dit qu’elle n’est pas vierge, mais qu’elle n’aime pas le sexe avant le mariage. Que si on fait le mariage, on pourra faire l’amour. Elle refuse également de venir laver mes habits et nettoyer ma maison ; elle vient à la maison mais elle se limite chez ma maman. Je lui ai dit que je ne vais plus lui donner de l’argent de  poche si ce n’est pas après le mariage  et elle m’a dit qu’elle est d’accord. Je ne sais plus quoi faire ? De continuer de lui donner toujours de l’argent ou non ? Merci de m’aider.

 

Un homme révolté

 

L’idéal pour une jeune fille c’est de conserver  sa virginité jusqu’au mariage, mais celles qui ont perdu leur virginité, et elles ont compris après se ressaisissent et préfèrent s’abstenir en attendant le mariage, car beaucoup de filles se sont fait rouler par les hommes en couchant avec eux sans avoir le mariage. Je trouve que votre fiancée n’a pas tort, cela vous donnera la force de faire le mariage et d’avoir beaucoup de respect pour elle. Ce n’est pas parce que vous êtes fiancés qu’elle est obligée de venir laver vos habits et nettoyer votre maison. Vous ne vivez pas d’abord sous le même toit. Ce n’est pas parce que vous lui donnez de l’argent de poche qu’elle est obligée de céder à vos caprices. De toute façon, vous lui donniez avec plaisir, elle ne vous avait pas demandé. C’est vous qui voyez si vous voulez toujours lui donner de l’argent de poche ou pas. C’est déjà une bonne chose qu’elle vienne voir votre maman, si votre maman et votre fiancée s’entendent c’est déjà du gagné. Estimez-vous heureux d’avoir une fille qui n’est pas très portée par l’argent des hommes et qui ne va pas au lit avec les hommes. C’est sa conception de la vie et il faut accepter cela si vous tenez  toujours à elle. Courage tenez bon et que le bon Dieu nous donne le jour de votre mariage en bonne santé. Bonne semaine.

 

 

NB : Nous vous  rappelons que cette rubrique est la vôtre. Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresse, sont prié (e)s de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/elles le souhaitent. Ils/elles peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis au quartier 1 200 Logements de Ouagadougou ou auprès de nos représentants dans les différentes provinces.

 

[email protected]

Tél: (00226) 78 00 23 73

01 BP 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

Articles similaires

« Je suis amoureux de ma servante »

Evasion Magazine

« Le père de ma copine nous a surpris dans la chambre de sa fille »

Evasion Magazine

« Ma femme a failli m’empoisonner »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.