Haute spiritualité

Le secret pour éviter les échecs

*C’est dans la douleur et dans l’adversité qu’on peut mesurer la foi et le cœur d’un Homme. Jésus a affronté les fouets des centurions Romains sans broncher. Il a porté lui-même sa croix, etc.

Beaucoup de gens aiment rêver avec leur foi pourtant étriquée. Au moindre coin de rue, vous verrez des gens proclamer leur soit-disant foi. Certains disent qu’ils ont bien chanté à l’Eglise, d’autres qu’ils se réveillent avant le muezzin, etc. Ce sont ces mêmes gens qui se plaisent à se plaindre que rien ne va, qu’ils sont orphelins ou étudiants, qu’ils sont chômeurs, qu’ils sont sans le sous, etc. Qu’ils sont malades ou invalides, qu’ils ne peuvent donc plus travailler correctement car ce n’est pas de leur faute. Mohamed Ali a supporté sa maladie qui est pourtant incurable, pendant 32 ans. Il a voyagé partout dans le monde avec cette maladie, il a même allumé la flamme olympique avec. Vous devez donc vous surpasser, vous battre malgré la maladie que vous avez, même si elle est incurable. Vous ne devez jamais, au grand jamais, baisser les bras quelle que soit votre situation. C’est ainsi que vous goûterez aux fruits de votre labeur. C’est même ainsi que vous irez au paradis.

* Vos problèmes, vos difficultés, vos soucis, etc., résultent du fait que vous négligez de vous tourner en permanence vers l’infini qui est en vous, qui ne connaît ni peur ni échec. Vous devez donc réciter presque continuellement une prière dans votre tête. A tout moment, pendant que vous travaillez, pendant que vous cuisinez, pendant que vous conduisez, etc. Ce principe deviendra très vite une habitude naturelle comme la respiration et vous fera vivre le paradis terrestre et de l’au-delà. Vous ne connaîtrez plus jamais l’échec. Tout ce que vous toucherez réussira car vous marchez désormais avec Dieu dans votre tête.

 

*Forgez-vous un caractère ! Forgez-vous une personnalité par la force de votre intelligence, de vos talents, de votre travail, de votre courage hors norme, sinon vous resterez une personne anonyme et sans intérêt. N’abandonnez jamais !

 

*Ce n’est plus un secret pour personne, nous possédons tous un certain magnétisme, à un degré plus ou moins prononcé. En vérité, c’est ce magnétisme qui attire et ouvre des portes permettant ainsi à celui qui en dispose beaucoup, d’évoluer plus vite que les autres car rien ne tombe du ciel. Cependant, ceux qui en disposent faiblement pourraient avoir le recours de l’augmenter grâce, entre autres, à la prière très intensive, à la purification régulière des corps subtils ou alors grâce à l’électrification de la pensée humaine ou même les deux à la fois. Toujours est-il que tout aspirant spirituel, s’il souhaite aller loin, devrait absolument s’astreindre à une discipline personnelle. Il devra évoluer seul dans son périple spirituel. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même classe que vous devez partager les frais de scolarité. Et c’est cette erreur monumentale qui empêche la plupart des gens de voir le bout du tunnel. Ce que tout aspirant doit savoir c’est que la rigueur personnelle, financière et surtout le secret, font partie de son évolution psychique et spirituelle. Un individu qui n’est donc pas capable de fournir un tel effort et d’avoir une telle discipline, ferait mieux de ne pas s’engager en spiritualité sinon il se brûlerait les ailes. La spiritualité n’est pas un marché, c’est un chemin de vie fait de concentrations, de pureté, d’amour, de décapages de résidus psychiques permettant ainsi à terme de voir la face de Dieu.

 

*Le grand champion de boxe José Torres a dit :  » Pour éviter les coups, Mohamed Ali allait vers l’arrière. Si vous êtes sur des rails de train et que le train arrive, pour l’éviter, vous partez d’un côté ou de l’autre. Si vous reculez en restant sur les rails, le train vous rattrape et vous tue, sauf si vous êtes Mohamed Ali. » C’est ce que j’ai réussi à faire à la perfection avec les pires sorciers africains, et ce, depuis plus de 20 ans. Ne copiez pas mon style, c’est très dangereux. Non seulement vous n’y arriverez jamais, mais également vous risquez votre vie. Utilisez tout simplement mais surtout correctement mes découvertes, et vous deviendrez des phénomènes.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Voici comment bénéficier des bienfaits de la prière

Evasion Magazine

Des clés pour réussir sa vie et celle de sa progéniture, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Vous n’aurez pas plus de 3 bons amis dès l’âge adulte jusqu’à la mort »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.