Haute spiritualité

« Voir de la viande blanche en rêve est synonyme de joie, de santé, de triomphe sur les adversités », selon Roch Bakyono

Courrier 1

Cher maître Roch Armel Bakyono

 

C’est par un pur hasard que je suis tombé sur votre site.

Je m’appelle Tchinke Messan Yao, né le 06/05/1982 au Togo.

J’ai été plus qu’émerveillé et très impressionné par vos réponses, interprétations et autres que vous avez eu l’amabilité de donner aux préoccupations des uns et des autres et je saisis cette opportunité pour vous soumettre mon problème.

Je fais de façon récurrente, et ceci depuis très longtemps (je ne me souviens plus quand exactement cela a commencé), des rêves qui ont pour point commun le fait qu’on cherche toujours (je ne sais qui, généralement ce sont des gens que je ne connais pas) à me faire manger surtout la viande. Mais fort heureusement, je n’en mange jamais; quelque chose se produit toujours au bon moment et m’empêche d’aller plus loin dans mon élan et j’en remercie Dieu. Ce qui m’inquiète, c’est la récurrence de ces rêves et la peur d’y succomber un jour et les conséquences qui pourraient en découler.

Voudriez vous bien, Cher Maître, me donner l’explication de ces rêves et ce que je dois faire pour les arrêter?

J’aimerais aussi connaître mes jours de chance et de malchance, couleurs de chance et de malchance, mon chiffre et la prière à faire pour me protéger.

NB: Mes rêves commencent parfois par des choses anodines mais la fin est toujours la même : manger de la viande.

Recevez d’avance, Cher Maître, mes remerciements les plus sincères et mes salutations les meilleures.

 

Réponse 1

Remplie du symbolisme de la force et du sang, des passions et de la matérialité sensuelle, la viande a suscité, chez les Anciens comme chez les Modernes, une multitude d’interprétations minutieusement articulées. L’importance symbolique de la viande remonte au repas totémique (dont l’eucharistie représente le dernier échelon sublimé), à savoir la consommation rituelle de l’archétype, dans le but d’assimiler ses vertus. Cette conception a entraîné des phénomènes de cannibalisme sacré, visant surtout les ennemis, dont on voulait capter la force, l’astuce et la chance. La mythologie grecque porte encore des traces évidentes de ces coutumes, surtout dans la célèbre histoire des enfants dont on sert la chair aux parents, à leur insu. Cette attitude absolument inconcevable dans notre civilisation, se reflète dans les clefs des songes babyloniennes, assyriennes et grecques, avec force détails.

Voir donc de la viande blanche en rêve est synonyme de joie, de santé, de triomphe sur les adversités. Noire et dure, elle indique la perte, la douleur, la séparation pour la femme ; la trahison pour l’homme. Violacée, elle annonce la folie ; saignante, le bonheur. Rêver par contre que l’on mange de la viande crue signale la maladie, la tristesse, les déceptions sentimentales et les mauvaises nouvelles en général.

Cependant, vous n’avez rien à craindre M.Tchinke car vos ennemis ne sont pas parvenus à vous faire manger une quelconque viande en rêve. D’ailleurs, ils ne pourront plus rien vous faire car je m’apprête à vous donner toutes les lois et tous les principes qui vous sont propres. Si vous les respectez, je vous garantis que personne au monde ne pourra encore vous inquiéter mystiquement.

Sachez alors que vous avez 6 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est samedi. Votre jour de malchance est mardi. Ne débutez pas un commerce ce jour, sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 6. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 9. Vos couleurs de chance sont le gris et le marron. Votre couleur de malchance est le noir.

Votre ange gardien est «ALADIAH» (Dieu propice). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Fiat misericordia tua, Domine, super nos, quemadmodum speravimus in Te» (Que ta bonté, Eternel, s’étende sur nous, comme nous y comptons de ta part.)(Psaume 33-Verset 22)

Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie…

NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

 

Faites nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail                                bakyonorocharmel@gmail. com ou directement au Cabinet CECRAB, sis à Ouaga 2000 dans l’immeuble Marguerite, situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32 (Secrétariat).

 

NB: L’analyse onomantique complète et confidentielle n’est pas gratuite car elle est très détaillée et s’étale sur environ 8 pages. Vous l’aurez dans votre boîte mail au bout de 2 semaines maximum. Par contre, ceux ou celles qui optent pour l’analyse partielle, qui elle n’est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance verront au bout de quelques semaines, voire quelques mois, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.

J’espère m’être fait comprendre. Je ne peux pas faire autrement parce que j’ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

 

Articles similaires

« La foi, ce n’est pas avec la bouche qu’on la décrète », dixit Roch Bokyono

Evasion Magazine

« La démocratie en Afrique est devenue comme un piège tendu par l’Occident pour encore plus nous exploiter », Roch Bakyono

Evasion Magazine

Des clés pour vaincre tous les obstacles

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.