Haute spiritualité

Les attitudes qui vous rendent vulnérables mystiquement

Une personne qui papillonne d’églises, en église, de temple en temple, de mosquée en mosquée, de cellule de prière en cellule de prière a forcément une foi inauthentique car cette personne devrait savoir que Dieu est le même partout. Il ne change jamais. Il est le même dans toutes les églises, dans toutes les mosquées et dans tous les temples. Une telle personne réussit non seulement difficilement dans la vie, mais également est très vulnérable mystiquement.

*Lorsque vous répétez aux gens : «Ça ne va pas, je ne m’en sors pas ; « Je ne pourrais jamais construire une maison, etc. », votre subconscient vous prend au mot et fait en sorte que vous ne puissiez acquérir ce qu’en fait vous désirez. Tant que vous persisterez à être dans cet état d’esprit, vous pouvez être assuré que votre subconscient va suivre vos ordres, et vous traverserez la vie, privé de toutes ces choses. Ayez foi en vous et en DIEU et vous verrez. Retenez que la puissance est en vous et autour de vous.

 

*La vie n’est pas donnée. La vie est un vrai combat. Le soleil brille pour tout le monde comme Dieu le père aime tous ses enfants que nous sommes tous, sans exception. Malheureusement, beaucoup se cachent derrière Dieu avec des termes du genre : «Tout ce que Dieu fait est bon » ; «Je confie tout à Dieu» pour ne rien foutre, pour ne rien apprendre, pour ne pas chercher, pour ne pas progresser. Car l’apprentissage, la progression, la recherche de la connaissance sont très difficiles donc douloureux. Heureusement, comme Dieu Lui-même l’a révélé dans Osée 4 chapitre 6 : «Mon peuple périt faute de connaissances ». Vous devez absolument apprendre, vous devez absolument connaître, sinon vous ne serez rien, vous ne comprendrez rien, vous ne connaîtrez jamais le bonheur. Sans connaissance, les ténèbres prennent le dessus. C’est parce qu’il y a eu des recherches que vous avez des ordinateurs et que vous pouvez me lire aujourd’hui. La connaissance est un tout. C’est parce qu’il y a l’écriture issue de la recherche, que vous pouvez lire le coran, la bible, etc. C’est parce qu’il y a eu la médecine que plusieurs maladies ont été vaincues. Si vous n’apprenez pas vos leçons, vous ne réussirez jamais vos examens. Ne vous méprenez donc pas. Apprenez ! Apprenez tous les jours ! Priez ensuite ! Et vous serez sauvés.

 

*Dieu ne doit pas être pris à la légère. Car la plupart des gens croient avoir la foi alors que leur « foi » n’est qu’un artefact, voire un symptôme névrotique basé sur la superstition, l’angoisse, la culpabilité maladive, l’infantilisme, les scrupules pathologiques et j’en passe. C’est la raison pour laquelle, on voit se développer l’intégrisme religieux. Nous devrons tous apprendre à comprendre et à accepter autrui comme l’ont enseigné le Christ, Mahomet et Bouddha. Au lieu de cela, on juge, on divise, on écarte. Nous faisons comme si Dieu nous appartenait. Alors que c’est lui notre créateur. Nous faisons comme si nous détenons sa carte d’identité, alors que tout le monde cherche à s’approcher de son mystère. Je crois qu’il serait mieux pour tout homme qui cherche Dieu, de vivre avec amour et indulgence. N’est-ce pas le plus sûr des chemins pour atteindre Dieu ? Dieu étant miséricordieux ? Méditons !

 

Mars 2003- Mars 2022. 19 ans que j’anime la rubrique

 

« HAUTE SPIRITUALITE » dans l’hebdomadaire Evasion du journal « Le Pays ». En plus de cette rubrique, j’anime également dans le quotidien, et ce, depuis le mercredi 15 septembre 2021, la rubrique « MYSTERES PSYCHIQUES ET SPIRITUELS ». Ce journal appartient au plus grand et au plus puissant groupe de presse du BURKINA-FASO. Que Dieu bénisse le fondateur du journal ainsi que ses collaborateurs. Que Dieu vous bénisse également, Cecrabiens et Cecrabiennes, vous qui avez franchi la barre fatidique des 900 000. Longue vie à vous !

 

* Les enfants de 0 à 19 ans ayant eu la chance de recevoir leur analyse codée, n’ont ni jour de malchance ni couleur de malchance car ils nichent désormais dans la résultante mathématique des énergies fortement subtiles de l’égrégore CECRAB. Toutes les couleurs ainsi que tous les jours sont donc autant de chances à saisir. Cependant ils doivent commencer à utiliser la prière de l’Ange gardien dès l’âge de 5 ans et plus, afin d’être sous l’absolue protection de l’égrégore CECRAB.

 

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : (+226) 70 01 73 73

 

 

 

Articles similaires

Voici comment s’attirer plus de chance

Evasion Magazine

Le secret pour devenir ce qu’on veut être

Evasion Magazine

« Etre impliqué dans un combat sanglant en rêve, présage que vous aurez affaire à de rudes adversaires », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.