A la UneStar Actu

L’artiste ivoirien Issa Sanogo n’est plus

Le corps du chanteur ivoirien Issa Sanogo a été retrouvé sans vie (mort), dimanche 27 octobre 2013, en fin d’après-midi dans la commune de Treichville à Abidjan.

Jeune artiste pétri de talent, révélé au grand public à travers le petit écran et l’émission Première chance [Alpha Blondy y a débuté] du légendaire Roger Fulgence Kassy dans les années 80, Issa Sanogo a marqué l’arène du show-biz ivoirien dans les années 80.

Malheureusement, depuis quelques années, l’artiste n’était plus que l’ombre de lui-même. Dépendant de la drogue, il était presque réduit à la mendicité. Ce qui lui aura valu plusieurs séjours carcéraux, sans oublier ses problèmes de santé. L’artiste était, ces dernières années, amaigri et vieilli avant l’âge.

« Il était devant la boutique. Il s’est évanoui. Ils ont essayé de le réanimer, les pompiers sont venus. Mais trop tard. La police est venue faire le constat il y a 2h et l’ont envoyé à la morgue » a déclaré une source sur place.

 Repose en paix l’artiste !

Source : Abidjan.Net

Articles similaires

Portrait d’artiste : Gérard Koala

Evasion Magazine

SINGUILA, ARTISTE-MUSICIEN: « Le Burkina Faso c’est un pays que je n’oublierai jamais »

Evasion Magazine

SOLUTIONS A NOS PROBLEMES : Mon époux trouve que ce n’est pas de notre âge  

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.