A la UneTop News

APRES UN MOIS DE TOURNEE IVOIRIENNE

Dez Altino revient au faso

C’est ce week-end que le précurseur du Wiiré sera de retour au bercail. Après un mois de tournée bien remplie aux bords de la lagune Ebrié, Dez Altino regagne les siens. Bien avant de prendre son vol, l’artiste a profité de son séjour pour tourner une vidéo que ses fans aura du plaisir à découvrir car les images parlent elles-mêmes. Une équipe de professionnels a travaillé sur ce coup avec un matériel de haute technologie. Méagui, Vavoua, Soubré, San-Pedro, Daloa, Abidjan et plusieurs villes de l’intérieur ont été visitées Dez Altino et son staff coordonnée par Drissou Ouelogo dit DRI MANADJA. Joint au téléphone, voici ce que nous confie l’artiste : « C’est une mission réussie, toutes les villes ont répondu à l’appel car nous avons joué à guichet fermé dans la plus part des salles. Je suis vraiment ému. Comme le dit l’adage, nul n’est prophète chez soi, je crois que la musique Burkinabè a de beaux jours ».

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

INSPECTRICE MOUNA, ACTRICE DE CINEMA: « Je suis célibataire sans enfant »

Evasion Magazine

Supa Sai, Artiste-musicien français : « Le bonheur est un état personnel, qu’il faut toujours rechercher »  

Evasion Magazine

ALIMA OUEDRAOGO, ACTRICE DE CINEMA-REALISATRICE: « C’est ensemble que nous allons produire un cinéma meilleur pour le Burkina et l’Afrique »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.