Haute spiritualité

Des clés pour vaincre tous les obstacles

 

*La réussite est proportionnelle à l’intelligence réelle des gens. Le courage, la détermination, le flair et l’abnégation sont une forme supérieure d’intelligence.

*Il faut vraiment être pire qu’un masochiste et même pire qu’un écervelé que de continuer à traiter exclusivement avec un partenaire ou des partenaires qui n’ont fait que nous enfoncer depuis la nuit des temps. Il faut absolument revoir notre copie. Les Africains qui s’échinent à vouloir qu’on continue cette manière puérile, inintelligente, méprisable et suicidaire de fonctionner, n’aiment pas leurs propres enfants, encore moins leur propre race. C’est très grave ! Personne ne pourra sauver leur âme.

*Dieu est tout et en tout. Il est l’énergie universelle de la vie qui s’exprime dans les deux polarités fondatrices de l’équilibre cosmique. Il est la lumière qui éclaire le chemin, instruit et dévoile la profonde sagesse sur l’harmonie et le chaos. Il a doté sa créature du libre arbitre et l’a placé devant un choix fondamental, déterminus de son existence spirituelle. Malheureusement, dans l’utilisation erronée de cette formidable faculté, l’être humain s’est éloigné de son origine divine. Dans le labyrinthe obscur de la matière, l’être humain s’est égaré et s’est retrouvé tristement prisonnier de ses éléments les plus pernicieux: névroses, poisse, éducations mal faites, attaques de magie noire, etc. Pour retrouver l’harmonie vibratoire avec l’intelligence infinie et éveiller à nouveau sa conscience, l’être humain devra faire des efforts conscients sur le chemin retour. Cela ne sera pas sans douleurs. Heureusement, dans sa grande compassion et son infinie miséricorde, Dieu tend toujours la main à sa créature pour l’aider à se retrouver.

 

*Vous devez absolument vous méfier des sorciers africains lorsque vous n’avez pas la parade parfaite car certains sont tellement vicieux et extrêmement méchants qu’ils sont capables de vous emprisonner dans votre propre corps. Ils peuvent même introduire un serpent, ou un ver et même des asticots dans vos corps subtils. A ce moment vous sentez des choses bouger et circuler dans votre corps. Et si vous n’extirpez pas par une purification complète ces animaux maléfiques issus d’onguents de nature nécromancienne, vous êtes fichus.

 

*Il y a « guide » et guide. Un « guide » névrosé transférera sa névrose voire même sa psychose à la plupart de ses disciples. C’est la raison pour laquelle vous voyez par exemple des gens complètement désaxés brandir le nom de Dieu dans des boucheries humaines et autres catastrophes diaboliques.

Un guide qui n’a pas réalisé ce long et très pénible voyage intérieur consistant à repérer, à comprendre et à déjouer les pièges du sur-moi pathologique (à les neutraliser lorsqu’on est armé pour ça), ne pourra pas transmettre de divins enseignements. Il ne fera que propager ses troubles psychiques sécrétés par son sur-moi pathologique au lieu d’illuminer le monde avec la lumière Divine provenant de son MOI Divinisé. Vous l’avez sans doute constaté tout autour de vous et partout dans le monde.

 

*L’expérience que procurent un entraînement et une pratique intensive est plus puissante que toutes les théories du monde. Priez intensivement, rendez votre esprit électrique, réfléchissez énormément et rien sur cette terre ne vous résistera.

 

*L’ignorance est très grave. Si vous n’apprenez pas, n’importe qui pourra brandir n’importe quel livre saint et vous entraîner comme des moutons. Apprenez, lisez entre les lignes, comprenez, sinon vous demeurerez des marionnettes à la solde de certains illuminés.
Car voyez-vous, la Bible vient de l’inspiration directe de Dieu et c’est bien vrai. Tous les livres sacrés viennent de Dieu. Seulement, le livre peut être détourné, le livre peut également être mal interprété. Dans les églises les plus strictes, on ne fait pas n’importe quoi avec la Bible. Seuls les exégètes peuvent l’interpréter. Ce n’est pas n’importe quel petit bonhomme dans la rue qui va ouvrir la Bible et lui donner son interprétation personnelle. Et c’est là où dans les sectes, il y a justement dérive parce que n’importe qui arrive à vouloir discuter de ce qui est saint sans l’être soi-même. Faite donc très attention. Je vous aurais prévenus. Si vous ne le faites pas, c’est bien plus tard que vous le regretterez et très souvent c’est déjà trop tard pour rattraper le temps perdu. A ce moment vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

 

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

 

Articles similaires

Le secret pour triompher de la misère et de l’enfer

Evasion Magazine

Le secret de l’évolution rapide

Evasion Magazine

Le secret pour retenir son mari

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.