Haute spiritualité

« J’ai découvert un serpent mort sous mon lit »

Témoignage 476

Temoignage

 

Dieu soit loué ? Demeurez béni !

Merci beaucoup Maître, merci. Merci aux anges ! Maître, je viens rendre témoignage des bienfaits de la prière de l’ange gardien. Maître, le 6 juin passé, j’ai été bloquée à Gounghin à cause de mon véhicule. Le mécanicien n’a visiblement pas trouvé la panne et il décide de démonter la roue pour examiner car un fort bruit y parvenait. Maître, à peine si la roue était fixée. J’ai été envahie par une fraîcheur glaciale. Dire que je roulais avec une roue quasiment non fixée depuis le 24 mai jusqu’au 6 juin ???? Le véhicule avait été chez le mécanicien le 24 mai pour problème de frein et depuis ce jour je sentais quelques grincements de bruit mais je n’ai jamais imaginé que ça pouvait venir du pneu.

Maître, ce matin même, alors que je déplaçais mon lit parce qu’il doit y avoir certains travaux, je découvre un serpent mort sous mon lit. Malgré que le lit avait été déplacé pour des travaux, il y a moins d’un mois et toute la chambre avait été bien nettoyée. Maître,  je rends grâce. Merci à vous. Merci à mon ange gardien Nithael !

Maître, je ne sais comment vous dire merci et remercier convenablement mon ange gardien Nithael pour sa protection. Merci à vous de m’avoir permis de connaître mon ange gardien. Merci ! Puisse Dieu vous combler au delà de vos attentes Maître. J’ai des larmes aux yeux. merci merci merci infiniment ???????

Alice Tiendrébéogo

Témoignage 477

Témoignage

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO.

Merci à Dieu. Jai décroché les 100% pour une première expérience de la classe de CM2 avec la première promotion.

Je suis avec mon garçon que j’ai eu il y a 5 ans.

Témoignage 478

Je suis très heureux d’avoir croisé le chemin de Roch Armel Bakyono dans ma vieillesse.

Ne dit-on pas: »Mieux vaut tard que jamais »?

Je suis donc convaincu et persuadé que tout s’accomplira car j’y travaille en suivant scrupuleusement mon analyse onomantique complète.

Dieu ne ment jamais !

Leopold Nessemon TOIRE

Témoignage 479

Bonjour Maître Roch Armel Bakyono.

Merci infiniment pour cette puissance que vous nous donnez jour et nuit avec tout les risques possibles. Que Dieu vous accorde une très longue vie.

Dès la réception de mon analyse, je suis devenu exceptionnel dans mon environnement, grâce à la prière régulière d’au moins 1000 par jour, mon ange me guide comme un nouveau- né. Oui je confirme que je suis un nouveau-né grâce à vous Maître. Cecrabien à vie. Merci, merci, merci beaucoup.

Jean bosco Adro

Articles similaires

Le secret pour garantir un bel avenir à ses enfants

Evasion Magazine

« La valeur d’un Homme est proportionnelle au nombre de ses ennemis visibles et invisibles », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Le secret pour protéger ses enfants contre des entités maléfiques

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.