Haute spiritualité

Ce qu’il faut faire avant de mettre les pieds dans la mer ou dans une piscine

Au fil des années, j’ai constaté que l’accroissement de la puissance, de l’intensité et de la luminosité de l’aura né de l’amenuisement progressif du sur-moi pathologique et/ou mystique par l’électrification psychique et la purification des corps subtils, attire non seulement des situations chanceuses, mais également agit négativement sur les méchantes et malhonnêtes personnes qui gravitent autour de nous.

En effet, comme déjà souligné dans mes écrits antérieurs, plus le sur-moi se réduit, plus Dieu nous voit et plus nous recevons graduellement des pouvoirs de précognition, de rétrocognition, d’hypermnésie saine, d’intuition, d’empathie, d’amour, etc., qui viennent comme un bouclier réfléchissant entrer dans la constitution de notre aura. C’est ce que j’ai nommé dans ma substantifique moelle, bouclier circum-conscient. Alors lorsqu’une personne devient méchante, injuste, malhonnête, etc., avec nous, ses mauvaises pensées, intentions et actions viennent comme une onde négative, butter contre notre bouclier circum-conscient et repartir brutalement sur lui avec une vitesse proportionnelle à la puissance et au degré d’intensité et de luminosité de notre aura. C’est cette action divinement subtile qui explique par exemple le fait qu’avec le temps, les personnes réellement bons et sages attirent de plus en plus un monde positif acquis à la bonne cause et à contrario, repoussent inconsciemment les mauvais individus. En vérité, c’est Dieu qui est à la manœuvre du début à la fin.

*Dès que vous sentez la présence d’un fantôme rouge dans votre dos (vous verrez sa silhouette devant vous), ne vous retournez pas si vous n’êtes pas analysé. Prenez immédiatement vos jambes à votre cou. Courrez sur au moins 100 m. Arrêtez-vous brusquement et tracez rapidement un cercle dans lequel vous déposerez très vite un carreau de sucre. Vous verrez qu’il rebroussera instantanément chemin. Sinon il vous tuera en crachant dans votre bouche ou vous perdrez l’esprit. Il se cache généralement dans les arbres. La nuit, je vous conseille d’éviter autant que faire se peut de passer sous certains arbres. Je vous aurais prévenus !

*Evitez de regarder dans les arbres à une certaine heure de la nuit car vos yeux peuvent tomber sur une succession de choses étranges. Vous pourrez ainsi croiser une vilenie très abjecte. C’est aussi le lieu de prédilection de certains sorciers nécromanciens.

*Avant que vos pieds ne touchent l’eau d’une piscine, d’un marigot, d’un fleuve, d’une lagune ou de la mer, je vous conseille de dire mentalement le nom de votre ange gardien car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Cela pour la simple et bonne raison qu’il y a parfois de choses très étranges qui y élisent domicile.

*Il ne suffit pas de dire que j’ai la foi ou encore, ils sont vaincus au nom de Jésus-Christ, pour avancer ou pour être en sécurité. Ceux qui le font se mentent à eux-mêmes. Ils se chatouillent pour rire. La foi est au-delà de ces petits jurons prononcés ça et là, sinon la vie allait être trop facile. La foi c’est la connaissance et le respect de certains principes qui ont été enseignés par Jésus, Mahomet, Bouda, etc. Sans une certaine connaissance, la foi n’a pas de consistance, elle reste et demeure une coquille vide. Je vous promets que sur cette page, vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira.

*Beaucoup d’organisations spirituelles et leurs obscurs envoyés ainsi que certains sorciers, charlatans, etc., n’ont pas encore compris que même s’ils parvenaient à me faire taire, le CECRABISME envahira malgré tout le monde entier. On ne peut pas stopper la vérité et la logique mathématique. Dieu n’est-il pas le premier mathématicien ? Il ne permettra d’ailleurs jamais qu’on puisse freiner la montée vertigineuse de ce que LUI-MÊME a initié et planifié. IL m’a tout montré. Je suis grâce à LUI vierge de tout sur-moi pathologique et mystique, et ça même, les sorciers les plus malsains le savent.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

Des astuces pour protéger les habitants de sa maison

Evasion Magazine

Des clés pour atteindre la grandeur

Evasion Magazine

« Aucun féticheur ni aucun voyant n’a déjà rendu quelqu’un riche », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.