Haute spiritualité

« L’éveil tant attendu a enfin sonné », selon Roch Bakyono

 

*Le destin ou le hasard (appelez-le comme vous voulez) n’existe que pour ceux qui n’ont rien compris du tout. Tout est régi par des lois. Apprenez à les connaître, décodez-les, expérimentez-les, mettez-les à votre service et vous obtiendrez toujours ce que vous voulez, quel que soit le temps que ça prendra.

 

*L’empathie est le plus grand des pouvoirs. Celui qui n’est pas capable de se mettre à la place des autres, n’ira jamais loin dans la vie. En vérité je vous le dis, l’égoïsme est le pire des venins contre l’âme.

*Le cerveau humain a la même couleur chez tout le monde. Il n’y a pas de cerveau noir, blanc, jaune ou rouge. Grosso modo, l’intelligence n’a pas de couleur. Elle reste et demeure l’intelligence.

*Lorsque je suis le raisonnement de certains soi-disant intellectuels sur les plateaux télé au Burkina-Faso, je constate que le mal impérialiste est très profond.

*Très tôt dans ma vie j’ai compris que je pouvais pousser psychiquement n’importe quel être humain à se surpasser. Ceux qui m’ont sérieusement écouté dans ma jeunesse et même après, ont tous réussi.

*Les Africains sont en train de s’amuser avec leur continent. Ils ne savent pas que le camp d’en face n’est pas là pour s’amuser.

*En vérité je vous le dis, le chômage n’existe pas, il est la plupart du temps illusoire. On l’a programmé consciemment ou inconsciemment dans votre mental par une éducation sociale, scolaire et parfois religieuse inadaptée. Si vous ne faites donc pas tout votre possible pour racler ou diluer votre névrose née d’éducations mal faites, vous ne vous connaîtrez jamais en profondeur. Et votre plein potentiel restera inemployé. Et même si vous parvenez à dégoter quelque chose, vous ne ferez jamais de prouesse parce que vous faite un boulot qui ne vous ressemble pas, qui ne reflète pas votre vraie valeur. Vous subissez. Vous avez donc raté votre vie, à moins que vous ne réagissiez.

*L’éveil tant attendu a enfin sonné. L’heure de gloire est proche. Car à présent beaucoup ont compris qu’il est préférable d’esquiver les coups que de toujours tendre la joue. Bourdonnez jeunes gens. Ne laissez personne insulter votre intelligence !

*L’ancien entraîneur de Mohamed Ali, Bossman Jones lui dit ceci : « Tu battras Georges Foreman si tu retrouves ton direct du gauche. Ce direct du gauche qui est plus rapide que la langue d’un serpent, plus tranchant qu’une lame de rasoir. Tu devras donc t’entraîner deux fois plus que d’habitude sinon il te tuera. »

Cette leçon pour vous dire que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Je dirais même qu’elle est très difficile. On ne dort jamais sur ses lauriers dans la vie. Vous devez donc mener un combat de tous les jours, un combat de tous les instants. Vous devez apprendre encore et encore afin de progresser un peu plus chaque jour. C’est la seule condition si vous souhaitez un jour savourer l’air frais de la vie.

 

*La perfection dans le rythme, la perfection dans le verbe, la perfection dans l’art, le tout vous rend invincible.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

La couleur du portail qui porte malheur

Evasion Magazine

« Les ennemis sont la source de notre développement »

Evasion Magazine

PRIERES ET REVES  

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.