Star Actu

HOD FANI DANS LES BACS A DISQUES AVEC « BARKE »

« Barke » est le titre éponyme du nouveau maxi de la jeune artiste. musicienne Hod Fani. La cérémonie de dédicace a eu lieu dans la soirée du 21 décembre dernier au maquis Tout Ouaga sis au quartier Karpala à Ouagadougou en présence de la marraine artistique Idak Bassavé et de plusieurs acteurs de la filière musique.

Hod Fani à l’état civil Odette Bambara est une sublime voix native de la région du Centre-Est du Burkina Faso. Transfuge du groupe Sougri Band devenu plus tard Réveil du Faso, elle est révélée au grand public en 2014 avec sa toute première œuvre discographique « Wend la boum ». L’artiste réalise plusieurs singles pour le bonheur de ses milliers de fans et entame des tournées à travers différentes villes du Burkina et en Italie.

Enrichie de cette expérience, elle signe ce maxi qui annonce les couleurs de son prochain album.

Les mélomanes pourront découvrir des chansons comme « Amour compliqué », « Sougri » ou « Chérie Bibi » dans ce nouvel opus chanté en français, mooré et bissa dans un style de fusion des rythmes du terroir bissa et des sonorités urbaines.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

TAPIS ROUGE INTERNATIONAL A OUAGA: Bebi Philip annule sa prestation

Evasion Magazine

LUTTE CONTRE L’INSUFFISANCE RENALE : Don  Sharp et l’AUTRAF mobilisent Seize machines de dialyse

Evasion Magazine

Côte d’Ivoire : Alpha Blondy attend le vaccin contre la pauvreté

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.