Arts et culture

« DONNEZ-MOI LA FORCE»: Le nouvel album de Suprême Nabiga

Dans la matinée du vendredi 5 janvier dernier, la cafète du jardin de la musique Reemdoogo a accueilli la cérémonie de dédicace du nouvel album de Suprême Nabiga. C’était en présence des hommes et femmes de médias, du représentant de ML Prod en la personne de Mateski Kaboré et des acteurs du monde du show-biz.

 

« Donnez-moi la force », tel est le titre éponyme du nouvel opus du jeune rappeur burkinabè, Suprême Nabiga. Après « Wakat » son premier opus en 2012 et des singles comme « Noom Yamba », « Ka sod koom »et « Destiner à briller », ce jeune talent évoluant dans l’afro beat et l’afro rap réalise un second album « Teeme » en 2020 sous la houlette de la structure de production ML Prod. Avec son style de hip hop teinté des notes de la guitare traditionnelle, le Kundé, il sort de l’ordinaire et charme le cœur de milliers de fans à travers tout le Burkina Faso. Les concerts s’enchaînent pour le bonheur du grand public.

Et pour marquer un tournant décisif à sa carrière musicale, la structure ML Prod lui renouvelle sa confiance avec la sortie de ce troisième opus de 15 titres baptisé « Donnez-moi la force ». Cette œuvre présentée officiellement dans la matinée du vendredi 5 janvier dernier au jardin de la musique Reemdoogo est très variée où le mélomane retrouvera du rap pur et dur, de la dance hall et de l’afro pop conçus avec maestria et avec des grandes figures du hip hop comme Toksa, Frère Malkhom, Askoy et Joe le Soldat qui sont intervenus sur des titres.

Déjà disponible sur les différentes plateformes de téléchargement, l’on peut découvrir des chansons comme « Burkina sassa », « Affaire man », « Rata musique ou « Femme ».

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

MAMAN CREMIERE: Une dame au cœur de la culture

Evasion Magazine

COTE D’IVOIRE: Tina Glamour fête ses 30 ans de carrière musicale

Evasion Magazine

ESPACE CULTUREL COGITO: Le rappeur Besko aux commandes

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.