A la UneTop News

DICKO FILS EN TOURNEE AMERICAINE

A l’occasion de ses 15 ans de carrière, Dicko Fils avait entamé une tournée nationale qui a débuté le 4 mai dernier. L’apothéose est prévue le 28 octobre prochain à Ouagadougou et le 4 novembre à Bobo-Dioulasso. Ce périple l’a conduit dans plusieurs villes du Burkina Faso, en l’occurrence Yalgo, Kalsaka, Séguénéga, Thiou, Bérégadougou, Banfora, Orodara et Sidéradougou. L’artiste a marqué une pause le 28 mai dernier, pour entamer une tournée américaine pour une durée de deux mois. Et c’est le 1er juin dernier qu’il s’est envolé pour New-York. Dicko Fils sera en concert dans plusieurs villes au pays de l’oncle Sam. Véritable ambassadeur de la culture burkinabè, Dicko  Fils sera également l’invité de quelques festivals programmés pendant son séjour.

« Je vais aux Etats-Unis pour faire flotter le drapeau de mon pays dans cette partie du monde. C’est notre culture qui gagne. J’y donnerai le meilleur de moi-même », a-t-il confié juste avant d’embarquer.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

MUSIQUE :Chidinma chante désormais pour honorer Jésus

Evasion Magazine

RACHID LAMIZANA, PRODUCTEUR (BEOGO PROD): « Réprimer un talent qui veut s’exprimer, c’est tuer la lumière divine »

Evasion Magazine

TOP VACANCES CULTURE SANTE : Les héritiers de l’art sacrés champions

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.