*La pauvreté n’existe pas. C’est un état d’esprit. Changez votre manière de penser, apprenez et appliquez les bonnes lois spirituelles et vous ne connaîtrez jamais la misère.
*Brûler ses slips, ses serviettes hygiéniques après les menstrues ou encore un livre saint (bible, coran etc.), sont des actes très maléfiques aux conséquences désastreuses. Vous devez absolument vous purifier si cela vous est arrivé, sinon votre vie sera un enfer.
*Nourrir régulièrement des oiseaux ou des poissons attire la bonne fortune
*Fermer les yeux une fois par jour et compter mentalement et lentement jusqu’à 200 en visualisant exactement chaque chiffre permet de développer la mémoire, l’intelligence et même la prémonition. Faites-le entre 13h et 14h ou 22h et 23h.
*Pour avoir plus de chance d’avoir un époux, les femmes devraient saisir le tube de pommade avec la main gauche et verser le lait dans la main droite avant de se pommader. S’il s’agit d’une crème, elles devront prélever la crème avec la main gauche et la déposer sur la main droite avant de se pommader. A la fin elles devront réciter 7 fois la prière en hébreu de leur ange gardien avant de s’habiller. Elles seront alors beaucoup plus courtisées que d’habitude.
*Grattez-vous toujours avec la main gauche. Cessez absolument de vous gratter avec la main droite car cela réduit considérablement la clarté de votre aura engendrant ainsi la poisse et les problèmes sentimentaux. Sauf si vous vous purifiez régulièrement.
*Après la douche et après s’être essuyé, rester nu et immobile pendant 7 minutes à 14 mn permet d’accumuler beaucoup d’énergies positives.
*Un complexé aura tendance à détester viscéralement une personne sûre d’elle. Ce complexé dira à qui voudrait l’entendre qu’une telle personne n’est pas humble, qu’elle se vante etc. Qu’il faudra qu’on le corrige ou alors qu’on lui crée des problèmes. Si vous êtes perspicace et que vous sondez un tant soit peu ce complexé, vous vous rendrez vite compte qu’au fond de lui, il est plein d’envie. Il aimerait avoir les qualités d’assurance qu’a cet homme plein de charisme et de charme. Il ignore ou du moins il refuse de voir que le problème se trouve royalement en lui-même, que sa vision de la société, voire du monde est obstruée voire déformée par un gros sur-moi pathologique. Et que sans un travail en profondeur, il ne sera jamais lui-même, il vivra une minuscule vie teintée d’aigreur, de jalousie, d’envie et de méchanceté. Malheureusement c’est le lot de bon nombre d’africains en général et de Burkinabè en particulier.
*Ce que le commun des mortels devrait savoir, c’est que ce sont les individus hors du commun qui s’échinent et qui parviennent à changer positivement ce monde. Ils représentent la justice. Car ils veulent sincèrement le meilleur pour tous. Malheureusement ce sont les plus détestés de leur vivant. Heureusement, cette détestation leur est égale parce qu’ils savent qu’elle est illusoire car provenant de la peur de l’inconnu, du nouveau, de l’abandon, donc des vielles et désuètes habitudes etc. En outre, ils savent que le cœur sait instinctivement où se niche la vérité. C’est la raison pour laquelle ils réussissent malgré tout à accomplir de très grandes choses, à réaliser l’impensable, à atteindre leur objectif majeur qui est celui de la transformation radicale et positive de la mentalité d’une très grande partie de la société. Et en définitive à laisser une trace indélébile dans l’histoire de l’humanité.
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73