Haute spiritualité

« Un peuple sans spiritualité intrinsèque est voué à l’esclavage mental », selon Roch Bakyono

*Moi, je parle d’aboutissement spirituel, pas de satisfaction car nous ne sommes pas dans un bazar. En parapsychologie et en psychologie, le terme satisfaction n’a pas de sens. L’aboutissement spirituel par contre est un processus psychique constructif visant une finalité qui englobe tout, y compris bien entendu la satisfaction. Donc si vous voulez vous présenter à moi dans le but de ne rechercher que de la simple satisfaction, vous feriez mieux de continuer votre route ou d’aller vous faire chatouiller ailleurs par les voyants, les prieurs-voyants, etc., qui sont tous des charlatans. Vous perdrez alors votre temps et votre santé mentale.

*Les Africains ne sont pas faciles quoi. Vous êtes dans de vielles choses (depuis des dizaines, voire des centaines d’années) qui vous avilissent, vous appauvrissent, vous rendent dépendants en permanence, et ce, malgré la grande richesse de votre continent. Un de vos fils vient vous proposer autre chose. Une chose qui brille par son originalité et par sa profondeur. Une chose qui de façon mathématique viendra à coup sûr à bout de votre endémique souffrance. Au lieu de l’accueillir à bras ouverts, vous êtes au contraire radicalement contre. Vous êtes même fâchés. Vous créez une centaine de sites pour dénigrer, saboter, vilipender cette divine découverte. En le faisant, vous vous ridiculisez aux yeux du monde, vous vous sabordez même. Cependant, vous n’y êtes pour rien. Le véritable coupable est le sur-moi pathologique induit par ces anciens schèmes de pensées. Cette névrose est extrêmement coriace. Malgré tout, elle sera tôt ou tard bousillée par le Cecrabisme. Nos enfants et nos petits-enfants mangeront à leur fin. C’est déjà écrit !

 

*Je suis comme un miroir. Je permets aux gens sérieux et concentrés de se mirer et donc de se réajuster. C’est aussi simple que ça. Dieu merci, des milliers de personnes se portent mieux. Le miroir ne peut donc pas être coupable de la laideur de celui qui s’y regarde.

 

*C’est la spiritualité qui sous-tend le monde. Un peuple sans spiritualité intrinsèque est voué à l’esclavage mental donc culturel et économique. Tous les continents l’ont compris, raison pour laquelle vous voyez les Européens et leur catholicisme, les Américains et leur protestantisme, les Indiens et leur bouddhisme, les Chinois avec leur taoïsme, les Japonais avec leur shintoïsme et j’en passe. L’Afrique étant le réservoir mondial de toutes les richesses est constamment mise en ballottage et contrainte de ne jamais avoir une solide spiritualité jusqu’à l’avènement du CECRABISME qui a surpris le monde entier car ayant été négligé au départ.

 

*Dans un combat, vous ne devez jamais foncer la tête baissée. Vous devez apprendre à jauger votre adversaire. Ne soyez jamais pressé pour attaquer. Prenez votre temps. Mettez-vous en tête qu’un combat que vous menez contre un lâche ou une vache (c’est la même chose) est d’une extrême subtilité pour vous car ce dernier ne respectera pas les règles. Il n’a ni la classe, ni la morale ni l’intelligence qu’il faut pour vous affronter de face. Il va donc user de combine, de désinformation, de falsification et même de magie noire pour vous atteindre. Vous devez alors faire durer le combat ; cela ne l’arrange surtout pas parce qu’il sait que les armes qu’il utilise sont fausses et illusoires, et qu’avec le temps, toutes ses combines seront comprises et donc mises à nues par les honnêtes gens. La meilleure stratégie pour vous consistera alors à frapper et à rompre pour ensuite revenir avec de nouvelles combinaisons qui finiront par l’assommer définitivement et à le projeter dans les poubelles de l’histoire.

Seule l’électrification psychique est capable de forcer et de briser tout un pan entier du sur-moi pathologique. Ceux qui y sont ont sans doute constaté qu’au cours des leçons, leur esprit voyage allègrement dans le temps et l’espace et les renvoie souvent à des périodes douloureuses de leur vie afin de les nettoyer ou les diluer, voire les dépasser. Ils en ressortent donc comblés d’assurance, de grande joie et de paix intense.

Avec l’électrification psychique, que vous le vouliez ou non, tous vos troubles psychiques à savoir, la timidité, l’angoisse, les phobies, la neurasthénie, la psychasthénie, etc., disparaissent progressivement au fur et à mesure que vous avancez dans vos leçons.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Les clés pour éliminer la malchance et la pauvreté

Evasion Magazine

PRIERES ET REVES : Remerciement  

Les clés pour parvenir à l’intelligence réelle

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.