Haute spiritualité

Des astuces pour protéger les habitants de sa maison

 

*Tous les sacrifices ordonnés par les membres d’une secte particulière que vous connaissez tous et de certains voyants, ont en vérité pour but de convoquer Baphomet. Il est à la base de terribles accidents mortels, de mystérieux décès et de maladies incurables.

*Je m’adresse à toi qui est gravement malade. Tu dois savoir que contrairement à ce que les gens pensent, il n’y a pas de maladie incurable car Dieu est capable d’opérer des merveilles là où la médecine de l’Homme flanche. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je suis totalement contre les pronostics médicaux. Sur la base de quoi un médecin peut-il se permettre de donner des pronostics sur la santé d’un patient? Il n’est pas Dieu, à ce que je sache. Essuie donc tes larmes. Sache que Dieu n’est pas comparable à un être humain fut-il médecin ou non. La puissance de Dieu opère là où tout le monde échoue. Ne doute jamais de lui et ne te résigne jamais car se résigner à la maladie et admettre que l’on est incurable, c’est faire preuve d’un mélange d’ignorance, de peur et d’indolence. Aie foi en Dieu, remet-toi totalement à lui et je te garantis que rien ne t’arrivera. Amen !

 

*Si vous êtes malade, représentez-vous sans cesse que le pouvoir édifiant et fortifiant de guérir dont Dieu dispose pénètre jusque dans le dernier recoin de votre conviction et atteint la dernière fibre de votre corps, vous rendant ainsi la santé. Prenez conscience et sentez que l’harmonie de la vie divine se manifeste par vous et vous rend santé, vitalité et paix intérieure. Efforcez-vous de vous en convaincre et de fortifier cette conviction en l’assimilant entièrement, et votre maladie guérira à la lumière magnifique de l’amour divin.

 

*Si vous voulez obtenir plus de chance dans la journée, vous devez absolument porter votre pantalon, votre culotte, ou votre dessous en commençant par le pied gauche. Les porter en commençant par le pied droit attire beaucoup de malchance.

 

*La pratique de la méditation Yogi est dangereuse. Cette pratique qui est consubstantielle à plusieurs sectes dont je tairais les noms pour le moment est contrôlée par le démon Baphomet. Abandonnez-la si vous la pratiquez, avant qu’il ne soit trop tard, je vous aurai prévenus !

 

*Le Yoga, Parlons-en !

Comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, la forme méditative du Yoga est maléfique. Cette pratique qui est consubstantielle à plusieurs sectes occultes est contrôlée par le démon très sale et pouilleux Baphomet. Il engendre ainsi un pourrissement constant des corps subtils du Yogi. La conséquence directe est une solitude morbide. Le Yogi se sent seul et inquiet. Il a du mal à fréquenter les gens. Il a également du mal à former et à conserver un couple. Il multiplie les partenaires. Il porte malheur et attire le malheur sur lui. Très souvent, il est insomniaque et faible, parfois amaigri car Baphomet lui pompe constamment du fluide vital. Il gagne de l’argent, mais ne réalise rien de bon, et le plus souvent, il décède de façon mystérieuse.

 

*Si vous n’êtes pas analysé, et si vous n’avez pas un chapelet Cecrabien qui sont bien sûr tous consacrés à cet effet, je vous conseille de verser du sel tous les soirs, je dis bien tous les soirs, devant les portes d’accès de votre concession et devant votre chambre car on ne sait jamais ce qu’un sorcier nécromancien pourrait propulser dans votre maison. Que Dieu vous aide car l’heure est grave et même très grave !

 

*Tous ceux à qui on a fait faire des rituels de pleine lune sont tous des cadavres ambulants. Ils devront absolument rompre ce pacte démoniaque sinon, ils n’iront pas loin dans la vie !

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cabinetcecrab.org
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

La prière aide, mais c’est Dieu qui décide

Evasion Magazine

« Entretenir des pensées d’envie est chose dévastatrice », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« La valeur d’un Homme est proportionnelle au nombre de ses ennemis visibles et invisibles », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.