Haute spiritualité

Le secret de l’évolution rapide

*L’heure est venue de guérir les malades famille CECRAB. N’hésitez pas à prendre le contrôle car Dieu est avec vous. Priez donc avec autorité. Déposez vos mains sur la tête du malade et récitez verbalement (à haute voix) 54 fois la prière en hébreu de votre ange gardien. Vous serez étonné de guérir miraculeusement des centaines, voire des milliers de personnes tout au long de votre vie. Beaucoup guériront instantanément, certains en un temps record. Tous économiseront leur argent. et Dieu vous bénira !

 

*Beaucoup de complexes nés de l’absence de diplômes chez certaines personnes ont contribué à ruiner leur vie. Pourtant, le diplôme n’est qu’un système de mesure humain et non divin. Il moule parfois les gens dans des schémas orgueilleux ou complexés au lieu de leur permettre d’aller au bout de leur créativité ou de leur divinité car nous sommes tous créés à l’image de Dieu. Dieu dépasse pourtant tous les diplômes du monde entier. C’est lui qui distribue les dons proportionnellement au degré d’ouverture psychique et subtile de tout un chacun. Je ne dis pas que le diplôme n’est pas important, mais ce qui l’est encore plus lorsque vous voulez réussir votre vie, c’est le travail intérieur. Si vous êtes tenaillé par de multiples névroses, malgré les diplômes que vous aurez engrangés, vous vivrez petitement et vous subsisterez avec peine. Allez à la rencontre de votre Dieu intérieur et vous verrez le bout du tunnel car il est l’Alpha et l’Oméga et porte le déterminus de tout et de chacun.

 

*Etre intellectuel ne veut absolument rien dire pour moi, car l’intelligence réelle n’a rien à voir avec les diplômes. Les occidentaux utilisent justement certains soi-disant intellectuels pour pourrir la vie des Africains par la désinformation surtout, cela, parce qu’on accorde trop d’importance aux intellectuels en Afrique.

 

*Si votre sur-moi est opaque, vous aurez beau demander, supplier, quémander, pleurer, Dieu ne vous entendra jamais. Percez des trous dans ce sur-moi pathologique, et vous verrez que vous n’aurez même plus à demander quoi que ce soit à Dieu, vous serez automatiquement vu et comblé, et ce, proportionnellement au nombre de trous que vous aurez réussi à percer dans ce sur-moi obsolète.

 

*Ce n’est plus un secret pour personne, nous possédons tous un certain magnétisme, à un degré plus ou moins prononcé. En vérité, c’est ce magnétisme qui attire et ouvre des portes permettant ainsi à celui qui en dispose beaucoup, d’évoluer plus vite que les autres car rien ne tombe du ciel. Cependant, ceux qui en dispose faiblement pourraient avoir le recours de l’augmenter, grâce, entre autres, à la prière très intensive, à la purification régulière des corps subtils ou alors grâce à l’électrification de la pensée humaine ou même les deux à la fois. Toujours est-il que tout aspirant spirituel s’il souhaite aller loin, devrait absolument s’astreindre à une discipline personnelle. Il devra évoluer seul dans son périple spirituel. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même classe que vous devez partager les frais de scolarité. Et c’est cette erreur monumentale qui empêche la plupart des gens de voir le bout du tunnel. Ce que tout aspirant doit savoir c’est que la rigueur personnelle, financière et surtout le secret, font partie de son évolution psychique et spirituelle. Un individu qui n’est donc pas capable de fournir un tel effort et d’avoir une telle discipline, ferait mieux de ne pas s’engager en spiritualité sinon il se brûlerait les ailes. La spiritualité n’est pas un marché, c’est un chemin de vie fait de concentrations, de pureté, d’amour, de décapages de résidus psychiques permettant ainsi à terme de voir la face de Dieu.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Articles similaires

Le secret pour s’assurer des lendemains meilleurs

Evasion Magazine

Des clés pour garantir la réussite de sa progéniture

Voici comment obtenir ce dont on rêve, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.