Haute spiritualité

Des clés pour se mettre à l’abri des sorts

Je vous conseille d’adopter le comportement suivant, si vous voulez échapper à certaines conséquences désastreuses ou dramatiques dans votre vie.

Ne vous chaussez jamais en commençant par le pied droit car cela attire la malchance, les chaussures servant à marcher sur le sol, donc sur la crasse et beaucoup d’autres choses malsaines. Pour mettre vos lacets, vous devez absolument commencer par le pied droit. En descendant du lit, veillez à ce que le pied droit touche en premier le sol sinon vous gâcherez votre journée. Ne prenez pas votre bain avec de l’eau très chaude sinon vous affaiblirez votre aura. Au moins une fois par semaine, lavez-vous avec de l’eau salée. Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit. Soyez ordonné et propre car Satan aime la saleté. Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle parce que ça peut favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge car cela peut vous rendre très vulnérable aux agressions mystiques. En rentrant dans un endroit public (cinéma, maquis, boîte de nuit, marché, boutique, magasin, restaurant, stade, salon, etc.), veuillez à ce que ce soit le pied gauche qui franchisse l’entrée, sinon vous récolterez de mauvaises vibrations qui sont sources de pauvreté et de maladie. Pour vous laver les mains, c’est la main gauche qui doit toucher le savon en premier. Sur un lit, l’homme doit être couché à droite et la femme à gauche.

Au moins une fois par semaine, buvez du lait ou du jus de citron. Priez tous les jours, et surtout, placez toute votre confiance en Dieu. Apprenez à penser à lui et à lui conférer tout pouvoir, toute reconnaissance, toute loyauté et vous serez parfaitement en sécurité face aux lanceurs de sorts et autres sorciers.

Jusqu’à quand vont-ils continuer d’insulter notre intelligence ?! Jusqu’à quand vont-ils continuer de nous mépriser ?! Pourtant, ils savent très bien que l’intelligence n’a pas de couleur. Elle n’est ni noire ni blanche ni jaune ni même rouge. Elle reste et demeure l’intelligence tout simplement. Elle est universelle.

Une personne qui cherche ou qui tente de vous salir est déjà très sale. Car il faut une grande saleté en soi pour pouvoir la propager. Elle n’ira nulle part.

Quand je déclarais il y a de cela vingt ans déjà (2002) que le sur-moi pathologique domine l’intelligence, personne ne me prenait au sérieux. Maintenant tout le monde me donne raison. En vérité, je vous le dis, le sur-moi pathologique ne domine pas seulement l’intelligence, il corrompt totalement l’âme humaine. Il phagocyte quasiment le moi. Vous devenez complètement une marionnette.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226)51 00  50 50 ou (+226)25 47 92 32

 

Articles similaires

« En rêve, monter un escalier prédit le progrès et le bonheur », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Voir en rêve des étoiles laisse présager que vous aurez une longue vie et de la chance »

Evasion Magazine

Découvrez ce qui nous empêche de réussir

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.