Couleur de vie

COULEURS DE VIE: Que ferez-vous si votre mari vous informe qu’il a eu deux enfants avec une autre femme et que c’est cette dernière qu’il aime maintenant?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce premier numéro de votre rubrique de ce mois de juillet, nous abordons un sujet dont sont couramment victimes certaines femmes. Que ferez-vous si votre mari vous informe qu’il a eu deux enfants avec une autre femme et que c’est cette dernière qu’il aime maintenant ? Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

Sabine Kaoré

 

« Je ferai un scandale jusqu’à ce qu’il regrette son acte toute sa vie »

Je ferai un scandale jusqu’à ce qu’il regrette son acte toute sa vie. C’est une manière de se foutre de moi. On ne peut pas épouser une femme et faire des enfants dans son dos et ensuite venir affirmer que c’est la maîtresse qui va être sa remplaçante.

 

Rose Abouga

 

« Ce mariage avec sa maîtresse n’aura jamais lieu »

Tant que je serai vivante, il n’aura jamais la paix sur cette terre. Je vais ramasser mes bagages, mais je vais lui rendre la vie très difficile. Ce mariage avec sa maîtresse n’aura jamais lieu. Je considère son acte comme une haute trahison.

 

Minata Dicko

 

« Je prends mes enfants et je vais refaire ma vie, c’est simple »

Je le laisse avec sa conscience ; il va le regretter un jour. Chacun récolte tout ce qu’il sème sur cette terre. Je prends mes enfants et je vais refaire ma vie, c’est simple. On ne force pas l’amour.

 

Bintou N’diaye

 

« J’envoie simplement l’affaire en justice et je demande le divorce »

Je ne vois aucun souci à ce niveau. Il a été franc en me disant la vérité. Comme on ne force pas en amour, je vais faire valoir le droit. J’envoie simplement l’affaire en justice et je demande le divorce. Il va me donner une partie de ses biens et je vais vivre ma vie.

 

Alice Tahi

 

« On ne peut pas vouloir vivre avec un homme qui déclare qu’il ne t’aime plus »

On ne peut pas vouloir vivre avec un homme qui déclare qu’il ne t’aime plus. Mieux vaut vivre seule en paix que de forcer une relation amoureuse. Je demande le divorce et je ramasse mes bagages.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

Comment certains citoyens comptent célébrer la fête pascale cette année ?

Evasion Magazine

DEZ ALTINO: Un esprit de professionnel

Evasion Magazine

UNE FEMME MARIEE PEUT-ELLE ALLER EN BOITE DE NUIT SANS SON MARI ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.