Haute spiritualité

« Voir en rêve des étoiles laisse présager que vous aurez une longue vie et de la chance »

« Chaque être est doté d’un don qui lui permet d’être un soutien, une consolation ou une lumière pour les autres. Si vous parvenez à découvrir ce don enfoui en vous et à le faire ressurgir ensuite, vous deviendrez un grand. Cherchez et vous trouverez. »

 

 * »Une personne qui compte sur les jeux du hasard pour pouvoir émerger dans la vie ou pour sortir la tête de l’eau, est une personne qui présente une carence psychologique très prononcée. A moins que cette personne en arrive à corriger cette carence ou, du moins, à redresser cette barre psychologique, toute une panoplie de misères matérielles, financières et morales l’attendent au tournant. Et même plus rapidement qu’un consommateur de drogue. »

 

*« De temps en temps, j’entends quelques ignorants des temps anciens et modernes déclamer qu’il faut toujours passer par Dieu et de ne rien attendre de l’Homme. Mais ce que ces individus ignorent, c’est que Dieu créa l’Homme à son image.
Les questions que j’aimerais donc poser à ces personnes décadentes sont celles-ci :
Est-ce Dieu lui-même qui est descendu sur terre pour cultiver les aliments que nous mangeons ? Est-ce lui-même qui a fabriqué le médicament, l’ampoule, les ordinateurs, les téléphones, les livres, les stylos, les radars, les scanners, les fusées, etc. que l’humanité utilise aujourd’hui ? L’ignorance surtout africaine est terrible. Les occidentaux ne sont plus à ce stade antédiluvien.
Et comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, chacun fait intervenir le nom de Dieu dans quasiment chacune de ses phrases sans véritablement connaître ni comprendre les lois de Dieu qui, j’avoue, sont très pointues et ne sont nullement accessibles au vulgum pecus. Ces gens-là devraient savoir que Dieu passe toujours par quelque chose ou par quelqu’un pour aider. Il est l’alpha et l’oméga et porte le déterminus de tout et de chacun. Si vous n’avez pas encore cerné ce B.a.-ba de toute spiritualité digne de ce nom, vous êtes fichu. Vous resterez toujours couché ventre en l’air attendant que tout tombe du ciel. Et ne soyez donc plus surpris d’être et de demeurer parmi les derniers de la terre. »

 

*« Si vous voulez connaître une très grande réussite, vous êtes obligé de provoquer les événements car rien ne tombe du ciel. »

 

* Courrier

 

Bonjour maître BAKYONO,

 

Je suis un homme de 22 ans et je m’appelle Dakuo Serge. J’ai rêvé que dans le ciel, il y a deux lunes et beaucoup d’étoiles encerclent les deux lunes. Cela fait plus de 5 fois que je fais ce rêve. J’ai beaucoup de rêves que j’ai à vous expliquer, mais pour ne pas abuser de votre temps, je vous laisse ce rêve qui m’intrigue le plus. Bonne nuit à vous et que la sagesse de Dieu soit toujours avec vous. Merci.

 

Réponse

 

Serge, voir plusieurs lunes dans le ciel montre que vous êtes très rêveur, très idéaliste et vous ressentez un besoin vital d’être inconditionnellement aimé, estimé et  apprécié de ceux qui vous entourent ; un sentiment de fusion affective et sensible vous anime, mais celui-ci risque de vous couper de la réalité et de votre vérité intérieure. Par contre, voir des étoiles laisse présager que vous aurez une longue vie, de la chance et vous vivrez un jour dans l’opulence. Rendez donc grâce à Dieu.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites-nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail : [email protected] ou directement au Cabinet CECRAB, sis au quartier Kalgondin de Ouagadougou dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également me voir sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226)25 47 92 32 (Standard).

 

 

 

Articles similaires

Les attitudes qui vous rendent vulnérables mystiquement

Evasion Magazine

« Entretenir des pensées d’envie est chose dévastatrice », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Méfiez-vous des bougies que vous achetez çà et là »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.