*Volez comme des papillons et piquez comme des abeilles, famille CECRAB. Vas-y, cogne ma fille, cogne ! Cogne mon gars cogne ! N’abandonne jamais. Ne te laisses pas distraire par les difficultés de la vie. Bas-toi, c’est ta seule raison de vivre. Cogne tes problèmes, élimines-les un à un ! La vie te sourira bientôt !
*Jusqu’à présent, je ne parviens pas à comprendre la jalousie et la méchanceté humaine. Elles ne sont pas typiquement africaines, bien qu’en Afrique il en existe de très corsé. On y rencontre effectivement des jaloux congénitaux et des méchants notoires. Ce que les gens devraient savoir une bonne fois pour toute, c’est que c’est Dieu qui donne l’intelligence, les facultés et les dons. Bien qu’on puisse après les développer en réduisant la charge négative du sur-moi pathologique. Heureusement que quoi que les jaloux et les méchants fassent, ils ne pourront jamais empêcher le soleil de se lever.
*Un complot ne peut jamais perdurer lorsque les comploteurs sont dans la délation et la misère morale. Les comploteurs du Cecrabisme appuyés par certains impérialistes spirituels l’ont appris à leurs dépens.
*La progression ou tout simplement le progrès, est divinement indispensable à la nature humaine, animale et à toute chose. C’est une loi thermodynamique. En vérité, je vous le dis, une chose, une loi, un pays, un continent, une spiritualité, etc., qui ne progresse pas, s’étiole et tend à régresser, à devenir inopérant, parfois dangereux ou même à disparaître. Tout comme toute chose, vous êtes donc condamnés à progresser. Je vous invite alors à progresser dans vos rapports avec les autres, dans la connaissance, dans votre vision des choses, dans votre prière (et même dans vos leçons d’électrification psychique par exemple), sinon vous aurez tendance à stagner ou à reculer.
*Si tu comptes sur la chance, tôt ou tard tu perdras. C’est en effet la raison pour laquelle tous les joueurs de loterie et autres parieurs finissent toujours, s’ils n’arrêtent pas à temps, par s’appauvrir et à terminer leur course dans la disette. Par contre si tu comptes sur ton intelligence, ton talent et ton pouvoir psychique, tu mangeras à satiété tout au long de ta vie. Ta progéniture sera également repue.
*Vous n’êtes pas athée lorsque vous ne croyez pas en Dieu. Vous êtes athée lorsque votre sur-moi est tellement pourri que Dieu ne vous voit plus. En vérité, je vous le dis, Dieu n’a rien à foutre de votre croyance en Lui ou non. Ce n’est pas parce qu’un enfant ne croit pas en son père qu’il ne demeure pas intrinsèquement le fils de son père. Que vous croyez au soleil ou non, si vous vous débarrassez de votre ridicule parapluie, il vous verra et brillera de mille feux sur vous.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373