Couleur de vie

Une femme mariée peut-elle aller en boîte de nuit sans son mari et rentrer au petit matin ?

Chers lecteurs et lectrices, une femme mariée peut-elle aller en boîte sans son mari et rentrer au petit matin ? C’est ce sujet que nous abordons dans ce dernier numéro de votre rubrique pour ce mois de septembre. Les propos recueillis sont divergents et en voici quelques-uns.

 

Sanata Kourago

 

« C’est possible si l’homme fait confiance à sa femme »

C’est possible si l’homme fait confiance à sa femme. Dans la mesure où le mariage est basé sur la confiance, elle peut aller se distraire toute seule afin de décompresser si cela est nécessaire pour elle.

 

Franck Naon

 

« Elle peut se le permettre s’il n’y a pas encore des enfants dans le foyer »

Elle peut se le permettre s’il n’y a pas encore des enfants dans le foyer. Dans ce cas, elle pourra sortir avec ses amies pour se détendre si le mari n’aime pas les boîtes de nuit. A partir du moment où il y a des enfants, ce ne sera plus possible car il faut donner le bon exemple aux enfants.

 

Basile Soma

 

« Aucun homme ne doit permettre cette liberté à sa femme »

Aucun homme ne doit permettre cette liberté à sa femme. C’est un endroit où pilule les mauvaises tentations et sous l’effet de l’alcool, elle peut commettre un acte pas digne d’une femme mariée qui se respecte.

 

Barthélémy Silga

 

« Si ma femme me fait une telle demande, ce serait la vraie bagarre »

Si ma femme me fait une telle demande, ce serait la vraie bagarre. Ce n’est pas un lieu fait pour les femmes qui sont en couple. Quand on a un certain statut, il faut apprendre à se respecter et se faire respecter.

 

Flavienne Barro

 

« Ça dépend de la profession de la femme »

Ça dépend de la profession de la femme. Si elle est dans une activité qui nécessite cela, son mari ne doit pas l’empêcher d’y aller. C’est pour cela qu’il faut bien se connaître avant de se marier.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

QUE PENSEZ-VOUS DE LA FETE DE LA MUSIQUE ?

Evasion Magazine

POURQUOI DE NOS JOURS LES JEUNES PENSENT-ILS DE MOINS EN MOINS AU MARIAGE ?

Evasion Magazine

Préférez-vous épouser la fille qui vous aime ou celle que vous aimez ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.