Arts et culture

STEPHANIE YESHUA DANS LA SPHERE MUSICALE AVEC « ZOU SOBA »

Stéphanie Yesha, à l’état civil Wendkouni Stéphanie Koalaga, est une nouvelle voix de la musique chrétienne au Burkina Faso. Elle a fait son entrée dans la sphère du show-biz dans la soirée du 30 novembre 2022 à Ouagadougou, à l’occasion de la cérémonie de dédicace de son tout premier opus.

L’œuvre discographique baptisée « Zou Soba » est un chapelet de six titres constitués de louanges et d’adorations. Elle a été réalisée au studio K.RIS Music sous la direction artistique de Moïse Nikiéma.

C’est après un master en banque obtenu au Sénégal, qu’elle fit ses premiers pas dans des chorales et décide d’embrasser une carrière musicale.

« Mes différentes chansons m’ont été inspirées lors de révélations. Je considère que c’est le message de mon Dieu Tout-Puissant ».

A découvrir des titres comme « Appelle-le », « Sounog daré » ou « Jésus, reçois » dans un style assez varié où chaque mélomane trouvera son compte.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

PELERINAGES EXTERIEURS AU BURKINA: La Commission épiscopale relance officiellement ses activités

Evasion Magazine

Ismaël Isaac : « Je suis traumatisé par le mariage »

Evasion Magazine

Leonella Oloukoi

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.