Arts et culture

SORTIE DISCOGRAPHIQUE TIONO: se signale avec « L’ARRIVEE »

« L’arrivée », tel est le titre éponyme de la toute première œuvre discographique du jeune artiste musicien Tiono. L’opus a été lancé officiellement dans la soirée du dimanche 8 septembre dernier au maquis La Fraternité sis au quartier Boulmiougou de Ouagadougou en présence des invités de marques, de plusieurs acteurs culturels et de ses nombreux fans sortis pour la circonstance.

 

Placée sous le parrainage de PDG Tinrwendsome et de Sa Majesté Nakooms Naaba de Zagtouli, la cérémonie de dédicace du premier opus de l’artiste musicien Tiono s’est tenue dans la soirée du dimanche 8 septembre dernier au Maquis la Fraternité sis à Boulmiougou.

Disc-jockey ayant travaillé pour plusieurs boîtes de Ouagadougou, ce jeune passionné de musique nourrissait depuis plusieurs années l’espoir de concrétiser un jour son rêve en se positionnant dans la sphère du showbiz burkinabè.

C’est chose faite ; sa première œuvre discographique est désormais disponible. Baptisée « L’arrivée ». C’est un opus de sept titres qui relatent les faits de sociétés et les dures réalités de notre vécu quotidien dans un registre très varié. Du reggae au tradi-moderne en passant par les sonorités urbaines savamment conçues, les mélomanes se laisseront entraînés par ses douces mélodies.  Le titre promotionnel « Burkina Faso Kana Pouiyé » est un vibrant hommage aux FDS et aux VDP engagés sur le théâtre des opérations pour la reconquête de l’intégrité territoriale.

Selon Mc CIANO, son chargé de communication, des show-cases seront organisés dans plusieurs espaces culturels à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et autres villes du Burkina Faso.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

L’artiste YZO’K, vous propose « Yaa Dounia »

Evasion Magazine

15e EDITION DU FEMUA: Baaba Maal, Booba, Didi B, Singuila… comme têtes d’affiche

VACANCES CULTURE ET TOURISME: Rendez-vous du 15 au 31 juillet prochain à Zagtouli

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.