La star du R&B francophone Singuila revient en force avec un nouveau single baptisé « On fait comment ? ». Aux sonorités R&B et afro-love, cet opus est centré sur les complexités des relations amoureuses. L’artiste y relate une histoire dans laquelle il est confronté à un problème avec sa partenaire et tente comme il peut de désamorcer le conflit. En restant dans ce registre, le Franco-Congolais réaffirme sa volonté de poursuivre un rythme qui fait sa notoriété et sa popularité.
* RDC : la luxueuse villa de Gaz Mawete mise en vente à 500 000 millions de F CFA
La star congolaise Gaz Mawete a mis sa résidence en vente à la faramineuse somme de 950 000 dollars, soit plus de 500 000 millions de F CFA. Cette somptueuse résidence est composée de 6 salles de bain, cuisine équipée, vaste piscine, parking, etc. Elle est située dans la commune de Ngaliema à Kinshasa. L’artiste n’a pas expliqué les raisons qui le poussent à vendre sa villa tant et si bien que chacun y va de son commentaire. Certains y voient une manière de changer de mode de vie tandis que d’autres considèrent que l’artiste rencontre des difficultés financières.
* En plein divorce, Gims cherche l’amour dans la « Comète »
En plein divorce avec sa compagne et mère de ses enfants, Demdem, Adja Damba de son vrai nom, Gims cherche la consolation et l’amour dans son nouvel clip « Comète ». Un single plein d’énergie qui vient confirmer le talent du rappeur d’origine congolaise puisqu’il sort cet opus juste après « Sois pas timide », « Ninao » ou encore « Ciel » qui font danser des milliers pour ne pas dire des millions de mélomanes. Considéré comme le tube de l’été, ce nouveau single semble tomber à pic puisqu’il aidera la superstar à mieux surmonter la difficulté à laquelle il fait face, d’accroître sa popularité mais aussi d’égayer les vacanciers.
Etalons : le défenseur Issa Kaboré et Kadi Konaté désormais unis pour toujours
Le défenseur de l’équipe nationale burkinabè, Issa Kaboré a quitté le club des célibataires le 21 juin dernier. En effet, le défenseur latéral droit dont les performances sont remarquables sur les terrains de football, s’est marié ce jour béni. Lui et sa tourterelle, Kadi Konaté se sont dit oui devant Dieu et devant les hommes à la mairie centrale de Bobo-Dioulasso. La cérémonie civile qui a été présidée par le président de la Délégation spéciale de la commune de Bobo, a connu la présence des parents, amis, connaissances et de bien d’autres personnalités, notamment du milieu du football.
Rassemblé par Dabadi ZOUMBARA