*Voici les interdictions mortelles de l’Ange Gardien :
1) Le meurtre
2) La tricherie
3) Le vol
4) Le mensonge
5) La méchanceté
6) L’ingratitude
7) La magie
8) La voyance
9) L’homosexualité
*Bourdonne jeune homme Bourdonne, rien ne t’arrivera car la bénédiction de ta mère, de la terre du Burkina et de tout le continent africain te suivent. L’histoire est en marche !
*La purification des corps subtils, une arme fatale contre Alastor, Lucifuge Rofocale et n’importe quel esprit désincarné.
*Avoir une névrose revient à construire une maison sans fondations. L’architecte aura beau dire que la maison est solide et indestructible que vous sentirez toujours des turbulences à la moindre intempérie. Qu’à cela ne tienne, malgré les hésitations et la souffrance intérieure que cette réparation pourrait engendrer, il serait plus judicieux de détruire complètement la maison et de la reconstruire sur des fondations solides. Si vous ne le faites pas, vous demeurerez un fanatique de ce piètre architecte et vous souffrirez de turbulences intérieures toute votre vie durant. Par contre, si vous remplacez l’architecte par un ingénieur sérieux et qu’ensuite, vous surveillez de temps en temps le chantier, non seulement vous vivrez une paix intérieure intense, mais également vous économiserez du temps et même de l’argent.
*Tout se passe dans la tête. Il n’y a pas de race aryenne. Si vous laissez d’autres peuples vous convaincre que vous ne pouvez rien sans eux, vous serez esclave à vie et vous vivrez selon les desiderata d’autres personnes. Vous ne vous développerez jamais. Changez de vision et vous verrez.
*Cecrabiens et Cecrabiennes, sans discipline, vous n’irez nulle part. Travaillez donc à vous discipliner intérieurement et extérieurement et vous fascinerez le monde. Rien ne tombe du ciel !
*Les Africains doivent apprendre à oublier ou du moins à se passer complètement de la pensée magique, car elle est analogique, fantasmatique, projective et obéit à un autre ordre que celui de la raison ; un ordre déraisonnable, insensé, fictif, finalement infantile. Aller donc consulter un voyant, un féticheur, etc., c’est faire preuve d’un esprit non abouti. Ces derniers prenant leurs désirs pour la réalité, le réel devenant carrément un monde à part pour ces névrosés. En vérité, je vous le dis, qui apprend à se passer des idées de miracle et donc de facilité, vivra à terme après bien sûr moult efforts, un bonheur incommensurable. Il connaîtra la durable joie profonde et paisible que rencontre tout sportif endurant, après la pratique de son sport.
*Les gens s’accrochent à leurs illusions, c’est-à-dire à leurs névroses comme s’ils s’accrochaient à leurs parents. L’éducation parentale y est d’ailleurs pour quelque chose. Elle est même largement responsable de la quasi-totalité des névroses chez les gens. Si par exemple ce sont vos parents qui vous ont indiqué le chemin des voyants, des prieurs-voyants, des wacks, c’est-à-dire de la magie noire, on voit combien il devient difficile de se séparer et de se détacher profondément de ce sur-moi pathologique. Or, c’est une condition absolue pour aboutir à l’âge adulte sinon on reste un nain psychique complètement réduit par ce poids mental.
*Quand je déclarais, il y a de cela vingt ans déjà (2002), que le sur-moi pathologique domine l’intelligence, personne ne me prenait au sérieux. Maintenant tout le monde me donne raison. En vérité, je vous le dis, le sur-moi pathologique ne domine pas seulement l’intelligence, il corrompt totalement l’âme humaine. Il phagocyte quasiment le MOI. Vous devenez complètement une marionnette.
*Cecrabiens et Cecrabiennes, ne rougissez jamais devant ceux qui critiquent ou qui parlent de votre spiritualité avec dédain. Ils ne savent pas ce qu’ils font car leurs spiritualités respectives sont plus dédaigneuses que la vôtre. Chez vous, au moins, tout est démontré. On ne vous vendra pas un hypothétique paradis, une hypothétique résurrection, d’hypothétiques vierges au paradis. On ne vous dira pas que des gens ont marché sur l’eau, ce qui va à l’encontre des lois élémentaires de la physique, ou encore qu’on a été capable d’accoucher sans rapport intime, etc. On n’insultera donc pas votre intelligence en prétendant que vous êtes dépourvus de cheveux pendant que vous arborez une épaisse chevelure. Dans le CECRABISME, votre dignité est préservée et respectée. Vous n’avez ici que des démonstrations de plus en plus profondes qui vous rendent votre liberté perdue, votre joie envolée et même votre intelligence violée ou voilée. Dans le CECRABISME, vous saurez parfaitement être au rendez-vous de l’Histoire !
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32