Couleur de vie

Que pensez-vous des filles qui portent, sur la tête, des mèches de plus de cent mille francs CFA ?

Chers lecteurs et lectrices, nous sommes tous témoins au quotidien des qualités des coiffures des jeunes filles que nous rencontrons dans les rues de nos villes. Que pensez-vous des filles qui portent, sur la tète, des mèches de plus de cent mille francs CFA ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine dans ce dernier numéro de votre rubrique du mois de novembre. Voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

Bintou Camara

 

« Je les regarde comme des filles sans ambitions »

Je les regarde comme des filles sans ambitions car même les Européens qui ont plus de moyens financiers ne se comportent pas de la sorte. Je pense qu’une fille qui a de grands projets n’agit pas de la sorte.

 

Marc Zoungrana

 

« Ce sont des filles déracinées et sans culture »

Ce sont des filles déracinées et sans culture. C’est vouloir ressembler aux autres qui entraîne ce genre d’attitude. Quand on refuse d’être ce qu’on est, cela donne ces genres de résultats.

 

 

 

 

Bénédicte Palé

 

« Ce n’est pas avec leur propre argent qu’elles font ça »

Ce n’est pas avec leur propre argent qu’elles font ça. Elles ont des tuyaux pour avoir de l’argent facile, c’est pour cela qu’elles font ces dépenses insultantes.

 

Hugues Koffi

 

« C’est leur vie et elles s’y plaisent »

C’est leur vie et elles s’y plaisent. Il faut les accepter telles qu’elles sont car chacun récoltera ce qu’il aura semé. Si c’est bon ou mauvais, à l’heure du bilan, ce sont elles seules qui vont assumer.

 

Clarisse Kanzié

 

« Chacun dépense son argent comme il le veut »

 

Il y a même des femmes mariées qui se comportent de la sorte. Je me dis que chacun dépense son argent comme il le veut. A partir du moment où l’argent sort de sa poche, elle fait ce que bon lui semble.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Que feriez-vous si votre maitresse vous informait qu’elle est enceinte de vous ?

Evasion Magazine

LANCEMENT DES ACTIVITES DE L’ART NUMERIQUE: Création de solutions numériques pour les entreprises culturelles et créatives

Evasion Magazine

Comment certains citoyens vont-ils célébrer la Tabaski cette année ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.