Couleur de vie

Que feriez-vous si, après avoir financé les études d’une fille dans le but de l’épouser, elle vous trahissait ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce premier numéro du mois de février, nous abordons un sujet courant et connu de tous. Certains hommes financent les études des filles espérant les épouser plus tard. Mais souvent, il y a la déception. Que feriez-vous si, après avoir financé les études d’une fille dans le but de l’épouser, elle vous trahissait ? C’est notre thème de la semaine et voici quelques réactions.

 

Léandre Zoundi

 

« Je vais m’occuper de son cas à travers les fétiches »

Elle va le regretter car je vais m’occuper de son cas à travers les fétiches. Je trouve que c’est une haute trahison et cela ne peut rester impuni.

 

Romain Traoré

 

« Je la laisse avec sa conscience »

Ce sera une leçon de vie de plus pour moi. Souvent, quand on s’engage dans ces genres d’aventure, il faut s’attendre au revers de la médaille. Et quand on est préparé à ça, la douleur est moindre. Je la laisse avec sa conscience.

 

Soumaïla Kouanda

 

« Je la traduis tout simplement en justice mais je m’en tiendrai au verdict »

Je la traduis tout simplement en justice mais je m’en tiendrai au verdict. Si c’est en ma faveur, elle va me rembourser l’argent que j’ai mis dans ses études mais si c’est le contraire, je laisse tomber car je suis sûr qu’elle va le regretter un jour dans la mesure où on récolte toujours le mal que l’on fait à autrui.

 

Idrissa Ilboudo

 

« Je n’aurai que mes yeux pour pleurer »

Je n’aurai que mes yeux pour pleurer de la trahison. On ne peut pas la forcer pour que je l’épouse car elle ne m’a pas forcé à financer ses études.

 

Madi Bamba

 

« Je vais lui rendre la vie tellement dure qu’elle va le regretter toute sa vie »

Je ferai tout pour gâcher toutes ses relations avec tout autre homme. Je vais lui rendre la vie tellement dure qu’elle va le regretter toute sa vie. Moi, on ne me fait pas ça.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Qu’attendez-vous de votre amoureux le 14 février ?

Evasion Magazine

Une femme qui a passé toute sa jeunesse à jongler entre plusieurs hommes, peut-elle être fidèle dans le mariage ?

Evasion Magazine

EST-CE NORMAL D’AVOIR UNE RELATION AMOUREUSE AVEC SA OU SON COLLEGUE DE SERVICE ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.