Couleur de vie

Que feriez-vous si votre copine vous disait qu’elle n’aura pas le temps de sortir dans la nuit du 31 décembre ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce dernier numéro de votre rubrique pour cette année 2023, nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter nos vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour la nouvelle année 2024. Puisse la paix revenir au Faso.

Que feriez-vous, si votre copine vous disait qu’elle n’aura pas le temps de sortir la nuit du 31 décembre ? C’est ce sujet que nous abordons pour clore l’année en beauté. Et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

Antoine Zan

 

« Je mets fin à notre relation »

Si tel est le cas, je tire tout simplement la conclusion qu’elle préfère un autre homme que moi. Et je mets fin à notre relation. On ne doit pas forcer une relation.

 

Yacou Sana

 

« C’est son pied mon pied »

C’est son pied mon pied. La nuit du 31 décembre est la dernière nuit de l’année, donc un jour spécial. C’est une occasion de se retrouver et faire le bilan de la relation et voir les perspectives. Ce jour-là, elle aura coûte que coûte le temps.

Ismaël Sana

 

« Si elle n’a pas une raison valable, elle va me rembourser ce que je lui ai donné comme argent de fête »

Si elle n’a pas une raison valable, elle va me rembourser ce que je lui ai donné comme argent de fête. Certaines filles prennent de l’argent avec plusieurs garçons et les driblent le 31. Ça ne marche pas avec moi.

 

Hyacinthe Ouattara

 

« Quand on drague une fille, il ne faut pas brusquer les choses »

En matière de relation amoureuse, moi, je ne force pas les choses. Je l’observe seulement car un jour viendra où elle me dira pourquoi elle a fait cela. Quand on drague une fille, il ne faut pas brusquer les choses.

 

Henri Kadiogo

 

« Ce n’est pas sortir la nuit du 31 décembre qui détermine le sérieux d’une relation amoureuse »

Ce n’est pas sortir la nuit du 31 décembre qui détermine le sérieux d’une relation amoureuse. Il y a des gens qui n’aiment pas sortir les jours de fête, ils préfèrent rester à la maison. Et avec tous les risques d’accidents, il vaut même éviter les sorties.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

COMMENT VONT-ILS CELEBRER AID EL FITR CETTE ANNEE ?

Evasion Magazine

VOTRE FUTURE BELLE-MERE SE PROPOSE DE FINANCER VOS ETUDES, L’ACCEPTERIEZ-VOUS ?

Evasion Magazine

Que ferez-vous si vous surprenez votre épouse et votre ami en train de partager un verre dans un maquis ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.