Chers lecteurs et lectrices, la semaine prochaine, précisément le 14 février, est célébrée la Saint-Valentin ou la fête des amoureux. Nous avons voulu savoir comment certains citoyens vont la commémorer. Et voici quelques réactions recueillies pour vous.
Mélanie Zouré
« Je promets une très belle surprise à mon chéri »
Je promets une très belle surprise à mon chéri. Et comme c’est une surprise, je préfère ne pas la dévoiler devant votre micro, on ne sait jamais s’il verra le journal avant le 14 février.
Bernard Kaboré
« Franchement, votre histoire de Saint-Valentin- là ne me dit absolument rien »
Franchement, votre histoire de Saint-Valentin-là ne me dit absolument rien. Ceux qui en font une préoccupation sont des gens qui n’ont pas en tête des projets sérieux à réaliser pour avoir une vie meilleure.
Ibrahim Sidibé
« Le jour de la Saint-Valentin, j’ai décidé de la demander en mariage »
Cela fait un bon moment que j’entretiens une relation sentimentale avec une fille. Et le jour de la Saint-Valentin, j’ai décidé de lui demander en mariage. Si elle accepte, on va continuer cette relation, mais dans le cas contraire, je mettrai fin à notre relation. J’irai voir ailleurs.
Djélika Nacanabo
« Je crois qu’un simple sms bien écrit suffit pour apporter un plus à l’amour ; le cadeau n’est pas une obligation »
Je n’ai pas prévu un programme spécial, peut-être que la surprise viendra de lui. Je crois qu’un simple sms bien écrit suffit pour apporter un plus à l’amour ; le cadeau n’est pas une obligation. Un cadeau peut venir à tout moment, ce n’est pas obligatoirement le 14 février.
Sékou Sankara
« Comme le 14 février est un jour spécial, il faut se permettre des moments spéciaux à travers un programme glamour »
Je vais offrir à mon amour un joli cadeau et l’emmener dans un cadre chic pour lui faire plaisir. Comme le 14 février est un jour spécial, il faut se permettre des moments spéciaux à travers un programme glamour.
Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON