Couleur de vie

Que ferez-vous si, après une semaine de rencontre avec une fille, elle vous pose un problème d’argent ?

Chers lecteurs et lectrices, que ferez-vous si après une semaine de rencontre avec une fille, elle vous pose un problème d’argent ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

Alain Sako

 

« L’amitié n’est pas une banque »

 

L’amitié n’est pas une banque. Comment à peine une semaine de notre rencontre, elle commence à exposer ses soucis d’argent ? Je pense qu’il faut mettre un terme à cette relation.

 

Yaya Woro

 

« Si l’homme a les moyens de la soutenir, il ne faut pas hésiter »

 

Il ne faut pas en faire un problème. Si l’homme a les moyens de la soutenir, il ne faut pas hésiter. Ça peut être une coïncidence tout simplement.

 

Issa Savadogo

 

« Je ne donne rien »

 

Je pense que ce n’est pas une fille de bonne moralité. Elle doit attendre un certain moment et voir l’évolution des choses. Je trouve que c’est gauche. Je ne donne rien.

 

Alassane Kaboré

 

« C’est mieux de mettre fin à cette relation »

 

C’est mieux de mettre fin à cette relation. Elle ne guette que l’argent et après elle va disparaître. Mais ça dépend de ce que l’homme a dit à la fille quand il la draguait.

 

Yvette Nana

 

« Si le monsieur a voulu montrer à la fille qu’il a l’argent, elle aurait raison »

 

Ça dépend. Si le monsieur a voulu montrer à la fille qu’il a l’argent, elle aurait raison. Souvent, certains hommes pensent que c’est l’argent qui achète l’amour. Comme ils disent qu’ils ont les moyens, donc, la fille va vouloir en profiter.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

Le mariage est-il forcément une source de bonheur ?

Quelles leçons tirez-vous de la CAN 2023 ?

Evasion Magazine

QUE PENSEZ-VOUS DES PATRONS QUI SORTENT AVEC LEUR SECRETAIRE ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.