« Tinbo » qui veut dire en langue nationale mooré, espoir, est le titre éponyme du second album de la jeune artiste chanteuse Princesse Nayela. Sortie courant 2023, cette œuvre a positionné cette sublime voix originaire de Yako sous les feux des projecteurs. L’artiste a entamé le show-case qui la conduira dans plusieurs villes du Burkina Faso.
En attendant la sortie de son nouvel album, Princesse Nayela a initié des show-cases à travers plusieurs villes du Burkina Faso. Cette campagne de proximité va se définir à travers des prestations scéniques et la vente des clés USB de ses œuvres discographiques dans différents espaces culturels.
Le top départ a été donné dans la soirée du dimanche 11 août dernier au jardin Maxima de Bobo-Dioulasso, en présence de plusieurs acteurs culturels de la ville de Sya et des centaines de fans qui ont répondu présent à l’appel de l’artiste.
Le public a été ébloui par sa prestation sur scène avec ses danseuses. La Princesse du Passoré a égrainé son riche répertoire qui était repris en chœur par ses fans. La seconde phase a été la vente des œuvres qui se sont arrachées comme de petits pains.
« Cette première étape est une véritable satisfaction et je tiens à remercier les organisateurs et le public de Bobo-Dioulasso. L’aventure ne fait que commencer », confie-t-elle.
L’artiste profitera de son séjour pour une visite de courtoisie dans les différentes radios et télévisions de la cité de Na Guimbi Ouattara avant de regagner Ouagadougou pour préparer la prochaine étape.
Aboubakar Kéré KERSON