Couleur de vie

Pouvez-vous sortir avec un homme qui ne vous aide pas financièrement mais qui vous aime ?

Chers lecteurs et lectrices, cette semaine, nous nous sommes approchés des filles pour en savoir davantage sur ce sujet : Pouvez-vous sortir avec un homme qui ne vous aide pas financièrement mais qui vous aime ? Les réponses sont divergentes. Voici quelques réactions.

 

 

 

Salimata Béré

 

« Vous posez une question qui n’est même pas possible »

Vous posez une question qui n’est même pas possible. Quand une fille sort avec un homme, il y a un minimum d’accompagnement financier que le monsieur doit gérer, sinon c’est une souffrance inutile.

 

Rose Balima

 

« Cela est possible lorsque la fille est financièrement indépendante »

Cela est possible lorsque la fille est financièrement indépendante, dans ce cas de figure, c’est possible, ce n’est que l’amour réel qu’elle recherche. Sinon, ça va être très compliqué.

 

Sakina Pouya

 

« Une fille peut le faire si elle a l’assurance que la relation va aboutir au mariage »

Une fille peut le faire si elle a l’assurance que la relation va aboutir au mariage. Sinon, sortir avec un homme qui n’a rien et qui n’a pas un projet de mariage, c’est de l’utopie.

 

Chantal Kouyaté

 

« Oui, mais juste pour une courte durée »

Oui, mais juste pour une courte durée. Au début, la fille va supporter mais à un moment donné, elle va craquer. On ne peut rien faire sans argent. Sortir avec un homme qui ne peut rien apporter comme soutien financier est une perte de temps.

 

Rachida Dango

 

« Les filles d’aujourd’hui n’ont pas le temps pour ces histoires à dormir debout »

Les filles d’aujourd’hui n’ont pas le temps pour ces histoires à dormir debout. Ce qui n’est pas possible, il ne faut même pas vous fatiguer pour vous poser des questions. C’est impossible.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

Comment préparent-ils les fêtes de fin d’année ?

Evasion Magazine

COMMENT POUVEZ-VOUS SAVOIR QU’UNE PERSONNE EST AMOUREUSE DE VOUS ?

Evasion Magazine

Que pensez vous de la fête de Saint Valentin ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.