Solutions à nos problèmes

Pourquoi beaucoup de filles mères peinent de nos jours à trouver un mari ?

Chers lecteurs et lectrices, nous constatons un phénomène qui nous interpelle et qui nous a inspirés dans le choix du thème de cette semaine dans votre rubrique. Les filles mères peinent de nos jours à trouver un mari. Et pourquoi cela ? Nous avons recueilli quelques réactions de citoyens et voici ce qu’ils en pensent.

 

Cyprien Nignan

 

« C’est simplement parce que tout homme désire fonder un foyer avec une fille pour une aventure profonde »

« C’est simplement parce que tout homme désire fonder un foyer avec une fille pour une aventure profonde. Le fait d’être une fille mère, cela sous-entend qu’elle a mené une relation très poussée avec un homme, ça n’encourage pas. »

 

Eugenie Sampebré

 

« Nous-mêmes, nous nous posons cette question »

« C’est un sujet très important que vous posez. Nous-mêmes, nous nous posons cette question. Quand tu sors avec un homme, lorsque tu lui dis que tu as des enfants, il abandonne en même temps, c’est vraiment dommage. »

 

 

 

 

Raïssa Traoré

 

« Les filles mères sont considérées comme de la vieillerie par les hommes »

« Cela a l’air d’être un phénomène naturel. Les filles mères sont considérées comme de la vieillerie par les hommes. Ils veulent tout simplement se mettre en couple avec des filles qui n’ont pas d’enfants. »

 

 

Flavien Kamagaté

 

« L’homme veut éviter un double engagement, s’occuper d’une femme et de ses enfants qui ne sont pas les siens »

« L’homme veut éviter un double engagement, s’occuper d’une femme et de ses enfants qui ne sont pas les siens. Avec la cherté de la vie, il faut éviter d’aller s’engouffrer dans des dépenses inutiles. »

 

Noufou Nabolé

 

« Les filles mères ont toujours des contacts avec le papa de leurs enfants, cela crée des doutes d’adultères dans la tête des hommes »

« Les filles mères ont toujours des contacts avec le papa de leurs enfants, cela crée des doutes d’adultères dans la tête des hommes. C’est pour éviter des situations embarrassantes qu’ils n’ont pas le courage de se mettre en couple avec celles-ci. »

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

J’ai décidé d’aller à l’aventure avec tous les risques

Evasion Magazine

« J’aime les hommes mariés »

Evasion Magazine

« Je rêve de m’en aller loin d’ici »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.